mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photographe supercross isbergues.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tomtomgo#62
salut

il y a quelques photographes sur le forum je voudrais savoir qui sera de la parti pour le supercross d'isbergues?

c'est ma seul course cette année et j'aimerai en avoir un souvenir. unsure.gif
piero62
Moi j'y serais avec mon appareil... xthumbup.gif tu roule en quoi?
LetMXjo
moi je roule en 125 avec le num 125 si tu peux éventuellement me fotographier .... xthumbup.gif
ch'tios
salut moi j'aurai le num 22 en 250 /500 pareil toujour preneur de photos
crossman87
Salut a tous!!
j'aurais le n°87 sur un kxf ca serait super simpa d'en prendre de moi aussi merci d'avance et a ce week end ou mercredi si vs etes de la partie wink.gif
piero62
Preciser la catégorie...de tte facon je vais flasher tout le monde et je trirais après...
tomtomgo#62
je roule en 125 numero #248 (yzf) et celui d'un pot' le #251(crf) en 125 aussi. merci
yzman
pierre je sais trés bien que tu ne m'oubliera pas tongue.gif
xthumbup.gif
#142 en 125 !
a bientot
yzman
FV26
CITATION(piero62 @ 13 Aug 07 à 21:56 ) [snapback]205451[/snapback]
Preciser la catégorie...de tte facon je vais flasher tout le monde et je trirais après...


Salut, j'ai le 26 en 250/500 avec une crf si tu me croise durant isbergues hésite pas à me prendre. Merci d'avance wink.gif
La Marmotte
Bonsoir,

J'aimerais beaucoup si cela est possible avoir une photo souvenir du 22 en prestige

Merci à toi

La Marmotte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.