mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot usine 4tps a merville interdit
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ricky2
il sera interdit aux possesseur de pot usine 4tps de rouler a merville sauf reducteur de bruit plusieurs plaintes sont deposees contre ce terrain .c est un tres beau circuit alors les gars reflechissez.
k-rim62
xwhistling.gif je crois que sur les 2tps aussi et les silencieux shorty également !!! xwhistling.gif pas de souci pour moi tout d'origine

c'est un beau terrain et entretenu en plus !!! ça serait dommage qu'il ferme un petit effort de tous !!!
bon gazzz
fr3ride
slt pot origine 4temps autorisé mais se d usines ne doivent pas depasser 96 dbl il vende sur le site des reducteurs sa ne vaut que 39 euros alors s il vous plait les gars il trés beau ce circuit j ai encore été ojourdui il été refait alors fait gaf xthumbup.gif
mx-val59
CITATION(k-rim62 @ 15 Aug 07 à 18:11 ) [snapback]205660[/snapback]
xwhistling.gif je crois que sur les 2tps aussi et les silencieux shorty également !!! xwhistling.gif pas de souci pour moi tout d'origine

c'est un beau terrain et entretenu en plus !!! ça serait dommage qu'il ferme un petit effort de tous !!!
bon gazzz


Les silencieux usines sur 2-temps sont égalemnt interdits?? cry.gif

x_oops.gif va faloir rouler d'origine là-bas aussi maintenant... sad.gif

revendez tous vos pots tant qu'il est encore temps! xsmile011.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.