mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultats croisilles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kawa-man62
Résultats des courses UFOLEP du 15 aout qui a eu lieu à croisilles

categorie 80
1 - BLANQUART cedric
2 - KOZIOL geoffrey
3 - MANIEZ rémi

categorie 125
1 - MAGNIER j-pierre
2 - BIZOUX jonathan
3 - PAUCHET gontran

categorie 250
1 - TELLIER camille
2 - VANDERMISSEN serge
3 - DELHUILE frederic

categorie prestige serie A
1 - JOZWIAK michel
2 - COGET j-michel
3 - DROLET regis

categorie prestige serie B
1 - MOREL j-pierre
2 - BOURGAIN laurent
3 - STEYAERS marc

le bureau du moto-club cross de Croisilles
yzman
un bon terrain , une bonne préparation , deux bonnes manches , une bonne journée quoi xthumbup.gif , sinon maclfy#3 fait quoi en finale ?
JP.59
on attendait une journée bien pourri avec du vent et de la pluie, finalement on a eu que le vent, tant mieux !

j'ai bien aimé la partie rallongée dans le champ meme si je trouve que c'était un peu etroit, l'apres midi en déplacant un peu les banderoles c'était beaucoup mieux

une bonne arsouille avec les copains et donc une bonne journée finalement wink.gif



LetMXjo
terrain pas trop mal au matin, bcp de triches dans la partie champ (125 serie A) ou des pilotes coupaient les chicanes pour aller tt droit...

2 eme manche super pourrie avec un terrain extrêmement mal préparer (arrosage abusif sur du béton pour en faire une vraie patinoire)

Dans l'ensemble, c'est mon avis, c'été la course la plus pourrie de la saison ...
kmi59
moi jfais 14/13 en manche sur un terrain ou on peut vraiment pas doubler
c'est vrai que l'arrosage pour la série A 125cc en 2eme manche c'était nimp mais bon
et 18 en final xthumbup.gif avec un bonne baguarre avec skeepy

vivement wingles
La Marmotte
moi j'y suis allée en tant que supportrice et j'ai passé une excellente journée xthumbup.gif
Mon ami à fait deux superbes manches xthumbup.gif c'est super génial
kawa-man62
j'attendais un peu plus de commentaire vis à vis du terrain, la critique positive est toujours bonne à entendre, pour la prochaine preparation du terrain.
Pour repondre sur le probleme de l'arrosage, si on arrose pas, il y a trop de poussiere et vu la surface du terrain, un mixte de terre et de craie, c'est vrai que ça glisse un peu !
kawa-man62
Pour info
le terrain de croisilles est ouvert ce samedi 18 aout
KaTéMmAn
bonne journée dans l'ensemble, je fais 19 et 10 en 125 série B, et en repartant dans les derniers a cause des chutes au depart, et en finale je fais 20 avec devant moi kmi et skeepy qu'il se battait comme des fous laugh.gif laugh.gif


sinn dans la partie champs, pas mal de monde triché, il faudrait mettre des commissaires qui relèvent les numéros des pilotes qui trichent, et donné des sanctions mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.