mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la jeunesse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
manu 59
qu'esque vous penser du numero 6# en 125 il m'imprésion de course en course
tophe#10
oue il progress trs vite mais un peu limite par moment :rolleyes:mais bon il et encore jeune
antony
oui il est vraiment bon je viens voir depuis peu et franchement c est le plus beau pilote en 125
et il est pas a la limite!!!
il roule vraiment propre on verra l annee prochaine meme les dernieres courses ici
mcgreg25
oui il est bon mais il est quand meme a la limite surtout pour les departs(manche 2)Il a mis au moins 4pilotes a terre(meme si sa fait partie de la course)
Cependant c'est vrai qu'il roule bien...A surveiller!
kmi59
ya aussi Romain Dangotte qui fait 2eme a croisilles et 10 en finale xthumbup.gif

et merde il est revenu juste derrière moi au championnat

en tout cas super progression et qu'ils continuent dans ce sens paske en ce moment ya que des vieux aux avant poste du championnat 125cc laugh.gif
KaTéMmAn
ils roulent super bien, mais il est defois a la limite, comme au départ a croisilles dont il m'a percuté et plein d'autres pilotes, ou a sangatte ou il était premier facilement, et ils tombent
yzman
depuis qu'il roule sur des 4 tps , les deux jeunes dont on parle s'envolent completement , surtout teophane il a vraiment la argne sa se voit , y'en a qui devant vont devoir se mefier !
a bientot
yzman142
jéjé
Téophane roule super bien et très vite, se qui a supris beaucoup de monde je pense. Je n'étais pas la a croisilles mais faire une chute sur un départ sa peu arrivé a tout le monde moi personnellement sa met arrivé plusieurs fois. Certaine personne critique mais c'est plus car elles sont un peu vexé de se faire passer par un jeune dont c'est sa permière année de 125. Des jeunes comme lui il y en a plus beaucoup et c'est pour sa que vous croyez qu'il est limite mais en faite c'est parce que lui roule pour gagner sa manche et pas pour dire de rouler!

Continu comme sa et l'année prochaine tu seras devant wink.gif

Jéjé#5
jerem
Là Jéjé tu marque des points tu a raison tous qu' il faut c qu' il ne se blésse pas dans sa progression xthumbup.gif jerem#80


http://skyjerem62.skyblog.com
sebcbien62
Ok avec vous, il roule vraiment super fort, aussi vite que les 1ers du championnat, mais le problème, comme on a vu à Wingles, c'est qu'il roule peut être au dessus de ses limites car il va souvent au tapis quand il est devant. Ce qui n'enlève rien à sa vitesse qui est supersonique!!! blink.gif
Dès qu'il restera sur la moto, à cette vitesse, il sera imbattable en Ufolep, c'est clair!!!
jéjé
Oui quand il est devant il fait des erreurs mais bon tu sais quand c'est ta premiere année de 125 et que tu retrouve devant sa te fait tout drole, et c'est la que tu as la pression! Mais sinon regarde en finale a Wingles il part dernier et remonte juste derrière moi!
450#8
CITATION(jéjé @ 29 Aug 07 à 19:54 ) [snapback]207275[/snapback]
Téophane roule super bien et très vite, se qui a supris beaucoup de monde je pense. Je n'étais pas la a croisilles mais faire une chute sur un départ sa peu arrivé a tout le monde moi personnellement sa met arrivé plusieurs fois. Certaine personne critique mais c'est plus car elles sont un peu vexé de se faire passer par un jeune dont c'est sa permière année de 125. Des jeunes comme lui il y en a plus beaucoup et c'est pour sa que vous croyez qu'il est limite mais en faite c'est parce que lui roule pour gagner sa manche et pas pour dire de rouler!

Continu comme sa et l'année prochaine tu seras devant wink.gif

Jéjé#5

OUI bien dit!! quand on et nouveau devant on et pas toujour bien accepter
tophe#10
moi j ai trouve qu a wingles il roule beaucoup plus cool que les autrs fois mais a part sa chute n premier manche mais c a arrive
kaide68
je suis totalement d'accord avec toi jéjé il est en pleinne progression et c'est normal qu'il est la pression quand il se retrouve devant il ne faut pa oublier qu'il est encore super jeune aussi...en tous cas je le vois bien gagner la saison 2008...les paris sont lancés xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif C'est clair qu'en 2008, il faudra compter avec lui!!! Il va avoir tout le temps de se faire au 4 temps et de travailler dur cet hiver!!
çà promet!! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.