mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
salut le week end prochin grande course donc j'aimerai savoir si il serai possible si quelqu'un passe par la ou si il n(habite pas loin de faire des photos du terrain de borthes car il y a eu de grandes modifications ou que l'ont disent ce que l'ont sais s'il vous plait merci
KaTéMmAn
tu verras les modif ce week end car on va devoir poster au moins une vingtaine de photos pour montrer toute les modif rolleyes.gif rolleyes.gif car tous les saut sont changés, beaucoup de doubles trajectoires dans les virages, sauts moins pointus
450#8
moi g pas ete voir mes on ma dit que les saut etait vraiment hard ainsi que les woops huh.gif
honda85
oué mais je voudrais birn voir les plus grosses modificationds juste ou donnez moi des infos svp
KaTéMmAn
pour les grosse modif, il y a une série de 5 whoops assez costaud, une table d'une trentaine de metre, 2 tables d'une dizaine de metre, 2 série de 3 bosses en suivant, un grand double en montée, double trajectoire dans les virages

un terrain qui va etre très technique et qui va donner beaucoup de spectacle xthumbup.gif xthumbup.gif
pecu
le terrain va rester comme ca apres la course?
sebcbien62
xthumbup.gif Oui le terrain reste comme çà après la course et je pense qu'il sera ouvert à l'entrainement dès le week end suivant la course.
Pour en avoir fait le tour à pied, il est plus technique, mais surtout beaucoup moins cassant car les sauts ont tous vus leur réception adoucie, ce qui devrait donner du beau spectacle et une vitesse supersonique!!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
sxman
jy suis allé cet aprés-midi le terrain et tout simplement manifique et impréssionan !!!!
bocoup de changement!! vivement dimanche!! xthumbup.gif
honda85
raaaaaa jpe pa avoir des photos s'il vous plait
pecu
enfin un beau terrain sur la cote deja qu'il etait bien mais ilmanquait des saut voila le probleme resolu lok normalement pour lacourse d'equihen ffm le 23 gros changement aussi...(reste a voir koi)
Mc RAY
Enfin un club qui contribu a faire évoluer notre passion continuez comme ça les gars vous êtes sur la bonne voie xthumbup.gif xthumbup.gif
k-rim62
unsure.gif quelqu'un connait les horaires et tarif d'entrée merci d'avance
KaTéMmAn
les horaires sont sur le site de la ligue des flandres, et l'entrée est de 8 euros
KaTéMmAn
les horaires sont sur le site de la ligue des flandres, et l'entrée est de 8 euros
mx-val59
BOnjour tout le monde, je participe à la course de Bourthes et j'aurais voulu savoir le temps qu'il fait là-bas...Parce qu'ici (Merville) il fait un temps de chien, il pleut tout les jours... dry.gif

Donc voilà si quelqu'un pouvait me répondre ca serait cool merci rolleyes.gif
KaTéMmAn
ici a 5 km de bourthes, il pleut aussi, mais ne t'inquietes toi pas, le moto cross ne sera pas annulé, l'anné derniere il a plut toute la semaine avant la course, et le jour J, le terrain était poussiereux dans l'apres midi
gauthier
pas de panique apparement il prévoit un bon week end! xthumbup.gif
nono59
salut a tous
je voudrais savoir ou ce trouve le terrain de bourthe ?
merci d'avance
KaTéMmAn
a l'entrée du village, il y a un plan et il y aura des fléches pour indiquer, sinn le chemin pour s'y rendre est en haut d'une montée, et il y a un grand panneau, de toute façon tu ne peux pas le manquer le panneau laugh.gif laugh.gif
TP199
euh keski y'a a bourhe xwhistling.gif pour que le terrain soit entierement refait xthumbup.gif
KaTéMmAn
il y a la course FFM de la ligue des flandres avec demeester, timotei potisek, rodrig thain, milko potisek
gauthier
et bien d'autres aussi qui roule aussi trés fort, que du beaux monde! sa va allumé! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.