mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : isbergues bonne nouvelle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
calvinou
salut les cross men du nord
je suis un des bourguignons venu rouler au sx et je supose que vous avez entendu au micro de la moto qui a été volé (450 crf au N° 77) ????????

et bien elle a été retrouvé ce matin dans un fourré sous de l'herbe
C'est absolument génialllllll

j'ai apprécié votre terrain comme les autres années d'ailleurs , vos bénévoles ont bien oeuvré BRAVO
faites leurs mes félicitations et a l'année prochaine
apparament il n'y aura plus d'entrainement sur ce circuit ca c'est une chose sur mais comme il l'a été redit au micro encore hier il y aura toujours les deux courses durant l'année
et c'est tans mieux il serait dommage de perdre un circuit comme celui la
bonne fin de saison a tous
oupssssss je suis le 38 en prestige
xav
xthumbup.gif xthumbup.gif
oui ça c'est une bonne nouvelle
Paterick
Oui c'est une excellent nouvelle. xthumbup.gif
Tant de sacrifices pour vivre notre passion parfois ruinés par ces ordures.
Je vois que tu es rentré chez toi et j'espère que la route fut bonne.
A bientôt chez nous, la prochaine fois j'essayerai de ne plus me faire passer dans les woops à 10m de l'arrivée xwhistling.gif
Le #22 en prestige. xthumbup.gif
mxdu62
C'est une exellente nouvelle pour le numéro 77 en prestige xthumbup.gif dommage qu'il n'a pas pu faire sa 3eme manche car il était 1er au général dry.gif
calvinou
paterick, je tiens a m'escuser de t'avoir fait ca a 10 m de l'arrivée. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher, cela faisait deux tours que j'avais vu ton défault . toi tu me faisait la moque sur les sauts.
la soirée a été sympa sinon.
l'an prochain , je recommencerai plu promis. xwhistling.gif
heu!!!!! enfin peut etre xblushing.gif
la route fut bonne sinon, merci, par contre la journée de travail d'aujourd'hui houlalalalala

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.