mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : urgent!!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ludo-rmz
salut tous le monde, mon probleme c'est que mon decompresseur a chaud reste bloqué au niveau de l'extrémité du cable du plongeur (niveau carburateur) et en demontent, le petit plongeur est resté bloqué a l'interrieur et plus moyen de le faire sortir...j'aimerai savoir comment faire ? merci

ps: j'espére avoir bien expliquer..
dcrouzel
CITATION(ludo-rmz @ 20 Aug 07 à 21:01 ) [snapback]206271[/snapback]
salut tous le monde, mon probleme c'est que mon decompresseur a chaud reste bloqué au niveau de l'extrémité du cable du plongeur (niveau carburateur) et en demontent, le petit plongeur est resté bloqué a l'interrieur et plus moyen de le faire sortir...j'aimerai savoir comment faire ? merci

ps: j'espére avoir bien expliquer..

imbibes le de dégrippant et tires dessus va bien falloir le sortir et nettoyer .
ludo-rmz
salut dcrouzel!! j'ai déja essayé de mettre du degrippant, met il veut vraiment pas sortir et oui comme tu dit , il va bien falloir le sortir.., je vais réessayé..merci pour ta reponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.