mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kenwood

kenwood

tophe#10
il roule fort le gars pour un prestige lol xthumbup.gif xthumbup.gif allez je sort xwhistling.gif
Mc RAY
ça sent la saison sable qui approche a grand pas, surtout avec le temps qu'on a en ce moment xwhistling.gif
kenwood



kenwood







kenwood

xav
Salut KENWOOD, wink.gif
t'as pas encore vu le 145 à LOON? xblushing.gif
Il parait qu'il roule maintenant avec un 4 temps ,les grands pilotes de sables vont pouvoir s'en méfier! blink.gif
zing rs
t es pas pret de le voir le nul 145 a loon xa mdrrr
pourtant je le motive mai y veut pas IMSTP6.gif
450#8
CITATION(zing rs @ 23 Aug 07 à 10:47 ) [snapback]206542[/snapback]
t es pas pret de le voir le nul 145 a loon xa mdrrr
pourtant je le motive mai y veut pas IMSTP6.gif


et zing, toi qui et fou du sable,comment sa ce fait que tu reste avec un 250 4t??? taime pas le 450 voir 525??? ou c pour tes petit bras?????? rolleyes.gif xwhistling.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
ben vu ma jambe vo mieu pas tenter tt de suite le 450tt de suite et meme niveau budget ca serai core plus cho pr moi dc je roule c dja pas mal rolleyes.gif laugh.gif xwhistling.gif
450#8
CITATION(zing rs @ 23 Aug 07 à 13:52 ) [snapback]206561[/snapback]
ben vu ma jambe vo mieu pas tenter tt de suite le 450tt de suite et meme niveau budget ca serai core plus cho pr moi dc je roule c dja pas mal rolleyes.gif laugh.gif xwhistling.gif


ouai ta raison, ces de pire en pire le prix des cross!! dans pas longtemp on sera pas loin des 10miles euros la moto huh.gif
zing rs
et qd el seront si cher soit j arreterai la moto soi je continuerai carj aurai commencer ma vie active xthumbup.gif xwhistling.gif
ps qd tu veu tu vien roulé avec moi a loon héhé laugh.gif laugh.gif
twix62
slt slt Kenwood !! aurais tu une photo du 55 dans le bac a sable de Loon ???? merci d'avance !! xthumbup.gif
450#8
CITATION(zing rs @ 23 Aug 07 à 15:24 ) [snapback]206576[/snapback]
et qd el seront si cher soit j arreterai la moto soi je continuerai carj aurai commencer ma vie active xthumbup.gif xwhistling.gif
ps qd tu veu tu vien roulé avec moi a loon héhé laugh.gif laugh.gif


et tu doi pas te rappeler que jai une bleu!!!! une moto quoi tongue.gif
zing rs
oui je comprend mieu ossi que tu n ose pas c est comprehensible xwhistling.gif IMSTP6.gif
filou
CITATION(450#8 @ 23 Aug 07 à 14:04 ) [snapback]206563[/snapback]
CITATION(zing rs @ 23 Aug 07 à 13:52 ) [snapback]206561[/snapback]
ben vu ma jambe vo mieu pas tenter tt de suite le 450tt de suite et meme niveau budget ca serai core plus cho pr moi dc je roule c dja pas mal rolleyes.gif laugh.gif xwhistling.gif


ouai ta raison, ces de pire en pire le prix des cross!! dans pas longtemp on sera pas loin des 10miles euros la moto huh.gif

C'est décidé, la prochaine sera un diésel xthumbup.gif
450#8
CITATION(zing rs @ 23 Aug 07 à 21:47 ) [snapback]206612[/snapback]
oui je comprend mieu ossi que tu n ose pas c est comprehensible xwhistling.gif IMSTP6.gif


pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohmy.gif biggrin.gif wink.gif
jules
CITATION(FILOU @ 23 Aug 07 à 22:27 ) [snapback]206621[/snapback]
CITATION(450#8 @ 23 Aug 07 à 14:04 ) [snapback]206563[/snapback]
CITATION(zing rs @ 23 Aug 07 à 13:52 ) [snapback]206561[/snapback]
ben vu ma jambe vo mieu pas tenter tt de suite le 450tt de suite et meme niveau budget ca serai core plus cho pr moi dc je roule c dja pas mal rolleyes.gif laugh.gif xwhistling.gif


ouai ta raison, ces de pire en pire le prix des cross!! dans pas longtemp on sera pas loin des 10miles euros la moto huh.gif

C'est décidé, la prochaine sera un diésel xthumbup.gif

Si vous êtes un peu bricoleur, je vous conseil d'acheter une logan, de revendre les pièces de carosserie, trois coups de fer à souder pour rétrécir le bordel ... et vous avez un quad ! xthumbup.gif (en plus ça en jette plus qu'un Kymco ! laugh.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.