mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : winngles annule ou pas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macrouze59
est ce que quequ un pourrait me dire si il vont annuler wingles et si le terrain est deja bien noyer , je sais qu il annonce du soleil ce week end mais la bas le terrain est tres long a secher , car vu la cata de l annee derniere sa serait domage qu ont ce deplace pour rien (encore merci au volontaire qui se donne pour nous preparer un bon terrain ce week end car pas facile vu la meteo)
kmi59
on est que mercredi IMSTP6.gif
en plus ils annoncent du soleil et toi tu veux annuler ????
regarde la course de sangatte le temps qu'il faisait jusque dimanche matin
et pour finir le terrain était super sec l'après midi
macrouze59
sangatte n est pas wingles moi personnellement je m en fou mais l annees derniere il a pleue la veille et du soleil le dimanche et le terrain etaient pourri ( sauf si il pousse la merde avant les entrainement et non faire comme l annee derniere)
KaTéMmAn
sauf que l'année derniere, ils ont rajouté de la terre sur le terrain, et donc elle n'était pas assez damé, c'est pour ça qui avait tant de boue, alors que sur la ligne de départ, elle était bonne car il n'y avait pas de terre ajouté
stank369
oui c'est tout a fait vrai la terre a été rajouté lannée derniere et puis pour ke le terin de wingles soit pas trop gras juste bien koi il faut compter deux jours de soleil lol dapré mes calculs mdrr aprés quand c un jour de soleil c gras ken meme bon courage pour ceux ki roule ce week la ba
FV26
je pense qu'au contraire le terrain va être nickel.
Peut-être un peu gras aux entraînements, mais pour les manches ce sera top xthumbup.gif . On finira sûrement dans la poussière pour les finales.

Le plus chiant dans ce temps de décembre en août c'est pour les gars qui y bossent cette semaine.
Alors bon courage à tous ces volontaires. rolleyes.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Météo clémente ce week end avec éclaircies à partir de demain fin d'après midi et beau temps ce week end, çà devrait bien gripper même si je connais pas du tout Wingles xwhistling.gif
JP.59
on a déja eu un miracle à croisilles alors pourquoi pas encore un cette fois çi.... cool.gif

francois1107
si on a le même temps qu'aujourd'hui jusque dimanche il risque d'y avoir de la poussière avant ça surtout en dehors des zones boisée.
benjKXF
salut,j'ai fait un petit détour a wingles en fin de matinée pour voir l'état du terrain.je peux vous dire qu'il sera parfait demain,il est encore un peu gras par endroit (dans le fond surtout,pas encore moyen de faire un tour à pied sans les bottes!) mais vu qu'il a été hercé et avec les éclaircies dans le ciel,ca devrait le faire.en plus c'est une véritable autoroute cool.gif xthumbup.gif .
en gros,je suis dégouté de ne pas rouler car ça promet de belles manches dry.gif .
je prendrai des photos,alors soyez devant xwhistling.gif
bonne chance à tous
dval
Je vous souhaite une excellente epreuve! soyez indulgent! car le president est tres sympa et s'investit enormement pour notre sport, donc que des critiques positives!!!!!!!!!!!
JP.59
merci dval et RV demain soir alors ! biggrin.gif

fr3ride
slt kelkunpourra prendr le numéro 42 en80 MERCI Danavance
dval
Alors? quelles nouvelles? ça s'est bien passé?
Socrate
Superbe journée, félicitations aux organisateurs et à tout ceux qui ont contribué à la bonne marche de cette manifestation.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.