mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stf tricherie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
striper

Le départ des 125 en final à été volé par la Lorraine la grille est tombée le paneau 5 s tout juste touné la lorraine organise, la grille tombe à 1 s un terrain ou il est imposible de doubler dans les 300 premiers mètres et le résultat sur les 7 premiers 6 lorrains. Donnez votre avis Merci.
JP.59
mon avis c'est que le stf c'était ya 10 jours...

KaTéMmAn
puis tu sais, lorsque le paneau est tourné a 5sec, ils sont pas obligé de la faire tombé au bout des 5 sec, ils peuvent la faire tombé tout de suite, ils ont 5 sec pour la faire tombé
toto
Faux. Le reglement dit que la grille doit tomber entre 5 et 10 seconde apres le panneau 5 sec. Ceci laissant le temps au pilote de passer leur vitesse et evitant que les pilotes n'anticipe de trop!!!
grisou79
et oui toto a raison...mais cette partie du reglement est rarement appliqué en ufolep champagne ardenne....car tous le monde pense comme toi KatéMman!!!!! Ceci dit je n'étais pas au STF mais sa parait louche quand meme..surtout si c'est 6 lorrains ki sorte devan....
kmi59
et alors les lorrains était les plus fort non ??
comme la Flandres Artois dans le sable ???

laugh.gif
gus 58
CITATION(kmi59 @ 24 Aug 07 à 19:48 ) [snapback]206694[/snapback]
et alors les lorrains était les plus fort non ??
comme la Flandres Artois dans le sable ???

laugh.gif

j'y etait pas mais sa doit etre sa sad.gif l'année dernier c'etait vraiment cool dans la sable xthumbup.gif
patsev
a quand le saapin de noel comme sur les runs "départ arrété" ou un systeme dans le genre,ca eviterais des quiproquos ... xwhistling.gif

en aparté, bravo les lorrains d'etre si bien placé a condition que le départ n est pas été truqué. unsure.gif

lorrain un jour --> lorrain toujours xthumbup.gif
jimkx
laugh.gif j'y etait j'ai tout vu, rien d'anormal a signaler. il est vrai qu'en ufolep lorraine ca traine pas sur la grille apres le panneau 5s; j'explique:c'est une poignee de benevoles qui bossent pour le bon plaisir de 200 pilotes a chaque course et ressouder une grille ce jour la c'est moyen et les departs a l'elastique sur le stf ca le fait pas.
felicitation a Daniel et toute son equipe pour ce super week hend.

pour ceux qui n'y etait pas(motopixel vous montre tout)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.