mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merville heure d'ouverture
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Omero26
Quelqu'un aurait les horaires d'ouverture pr demain?
NiCo59
14h 18h

www.mc-merville.com

je débute et je me tate à y aller ce samedi, les habitués du terrain peuvent me dire s'il y a plus de monde le samedi ou le dimanche?
je roule pepére juste de quoi me faire plaisir donc j'ai pas envi de me faire rouler dessus IMSTP6.gif

sinon qui roule la-bas demain? histoire de faire unpeu causette et prendre quelques conseils :-)


pour info je suis en 125 SX sans déco avec juste des autocs' "BIHR" sur le bras osc'
JP.59
vas y quand tu veux, t'inquiete pas trop des autres, c'est pas tous des brutes épaisses les crossmans ! wink.gif

et ce we il va pas avoir trop de monde, entre la course de wingles et celle de bourthes biggrin.gif





NiCo59
ba le terrain est fermé demain et de toute facon j'ai cramé mon embrayage cette aprem a lezennes... mad.gif


je pense que j'irais bientot car le terrain a l'air top xthumbup.gif
NiCo59
voila j'ai testé merville cette aprem.

super terrain!!!! je me suis bien eclaté ca change de lezennes!

j'ai juste été surpris de ne pas voir un seul double mais sinon le terrain est genial!


xthumbup.gif

fr3ride
slt mervilles est fermé le dimanche a cause des plaintes mad.gif moi g ete ojourdui le terin été glissant mais refait a neuf pour ne pas changer il est toujours impeccables a+
gauthier
a bon! merville fermé dimanche moi qui compté y allé... j'appellerai avant pour en etre sure, sinon direction bourthes ou wingles...
NiCo59
QUOTE(fr3ride @ 30 Aug 07 à 00:36 ) [snapback]207318[/snapback]
slt mervilles est fermé le dimanche a cause des plaintes mad.gif moi g ete ojourdui le terin été glissant mais refait a neuf pour ne pas changer il est toujours impeccables a+



tu roulais sur quelle machine?
k-rim62
xwhistling.gif merville est fermé dimanche pour ecole de pilotage et non pas pour les nuisances sonores !!!!!
bon gazzzz a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.