mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WINGLES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
C'était la reprise après Annezin où je m'étais blessé. Le physique est parti je sais pas où xwhistling.gif
En 1ère manche 125 série D, départ dans les derniers, petite remontée mais pas de physique, bras HS, résultat 21.
En 2nde, je pars dans les 20 passe 15 au 2ème tour avec 6 ou 7 pilotes devant moi comme derrière et je me prends une tole dans une ornière en chicane où j'ai voulu passer comme un bourrin alors que je n'en ai pas les moyens..... xblushing.gif laugh.gif
Je perds une dizaine de place et remonte 20.
Un beau terrain que je ne connaissais pas avec une terre meuble et de belles ornières comme j'aime mais manque de gros sauts.
Un grand bravo aux frères Bizoux qui ont été impériaux en manche (j'ai pas vu les finales!!), à Kmi qui m'a impressionné, à Max qui a fait deux superbes manches. Du beau spectacle aujourd'hui xthumbup.gif
Jul#16
Pour ma part c'était ma deuxieme en 125 ( série D ) !
Premiere manche je prend un bon départ , fais ma course sans probleme et termine 26.
Deuxieme manche je reste bloqué sur la ligne de départ , part dernier et remonte 5-6 pilotes , je trouve un pilote a mon niveau et me bagare avec jusque la fin ( dépassement plusieurs fois ... etc ) et pour finir j'arrive a le dépassé juste a la fin et fini 23 !
J'ai trouvé le terrain assez sympa les sauts était bien refait , quelque ornieres mais ils fallaient s'y atendre !!!
Bref bonne journée avec du grand soleil jusque 9 heures et un ciel corect tout le reste de la journée !! xthumbup.gif cool.gif
Inanna
Tres bon we pour notre "Team"qui était en forme!! Kmi(#24)qui nous à fait 2 très belles manches (5 et 4 en 125cc série A) et de même pour JP Magnier (#2) qui en plus nous fait un podium (2ème en final). Et Fred(#11)qui m'a "scotché" pour ses 3 manches (1 / 2 / 2 en 250cc sérieB). Bref très bon we, sans flotte et une super ambiance.

Idem que Séb, les frères Bizoux m'ont impressionné, surtout sur la table avec leur superbe travers !! Au cas où ils passeraient par là, j'ai des photos d'eux ! Du beau spectacle !!
tophe#10
week end galere pour moi grosse chut a l entrainement ou je passe par l avant de la moto et me fait tres mal au genou et au dos unsure.gif je fais quand meme les manches n faisant 8 et 7 en 125 serie A mais en srant les dent car la douleure etait la cry.gif et en finale impossible de bien roule par la douleur et je doit faire 20 blink.gif je decid d aller au poste de secour a la fin de la finale pour declarer la chute et le docteur m examine , il m envoye passer une radio a lens car il pense qu il y a un probleme de vertebres bilan ligament du genou droit abbimes et tassement des vertebres blink.gif je suis degoute je vais aller chez le kine toute la semaine en esprant etre remis pour dellettes
MXbmx
très bon week end pour moi, premiere finale de la saison!... avec un peu de chance mais le tout est d'être régulier et c'est ce que j'ai fait : 3ème à la premiere manche série D avec le holeshot xthumbup.gif et 3ème à la deuxième! le pilote qui avait terminé premier à la première manche se loupe sur la partie du fonds du terrain et se prend 2 tours je crois..........tout bénéf pour moi qui me qualifie en finale!!
LA FINALE : je choisi en 39éme position........prend une place sur la grille à l'interieur, au premier virage je sors 17 à peu près, me fait passer par une dizaine de pilote... , et finis 26 je crois. En tout cas j'ai rien laché dans cette finale et remercie les organisateurs d'avoir assuré une piste comme celle_là.
RDV à Delettes!! peut être en série B!.... de toute façon j'ai jamais compris comment il faisait les séries........série D à WINGLES alors qu'à croisilles j'étais en B.......enfin bon du moment que je roule ça me va!
A+

#150

kmi59
moi ce fut mon meilleur week-end (5/4) en manche xthumbup.gif et environ 20eme en final (là je l'ai eu plus dur laugh.gif )
j'ai adorai le terrain avec un grip d'enfer, des ornières, on pouvait pas rever mieux

bravo aux organisateur qui ont fai un boulot remarquable vu l'état de la piste au mois de juillet
patrickr1sub
slt tout le monde, pour moi grosse galere, mal de tete au matin et vertige la journée . je fais 11 dans les deux manches (250/500) et dans les 20 en final avec une chute au depart sad.gif .pour ce qui est du terrain pour moi il etait bien preparé par les organisateurs xthumbup.gif
readers
dur week end, pas au niveau suite au manque d'entrainement, mais bonne ambiance donc content, il faut que je m'entraine aux départs, quelques conseils de la part de skeepy m'ont permis d'être plus confiant. xthumbup.gif
@+ à Bailleul n°176 en 125
fr3ride
slt bah moi un an sans entrainement :s dernié a me placé sur la grill je pars dan lé 12 fer 7 dexieme manches par dan lé 10 fais 5 je suis en 80 je precise lol a bientot les crossmen
francois1107
si je ne me trompe pas pour les série ils prennent le classement général le 1er en A, 1 en B, 3 en B, 4 en C 5 en C et ainsi de suite jusque 80 pour que les série A et B soit complète et il continue la même opération pour les séries C et D don si tu est 82 éme au général normalement série D tu remonte 80éme tu revient en série B
KEV#62
Bonjour INANNA
peux tu mettre les photos des 2 frères Bizoux en ligne ou me les envoyer
eric.potel@tiscali.fr
merci
skeepy62
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Gontran Pochet #74 qui s'est fait mal en finale, de Romain Baheu #18????? En espèrant qu'ils n'ont rien de cassé... unsure.gif
Bon rétablissement à tous ainsi qu'à Tophe #10 wink.gif
Inanna
Je ne pense pas que Gontran se soit cassé quelque chose ! Je l'ai vu a la remise des coupes, (dans une chouette tenue d'ailleur xthumbup.gif ) il boitait. Il s'est refait mal a son genoux ! Maintenant j'en sais pas plus...
tophe#10
j ai eu romain baheu et gontran au tlephonne hier donc pour gontran grosse entorse d la cheville et romain petit doigt d oied casse mais il roule a delette tous les deux donc ca va xthumbup.gif
jerem
On est content pour eux car ils son super cool et de voir que tous le monde sera a delette donc bon rétablissement a vous tous les ga . jerem#80


http://skyjerem62.skyblog.com
skeepy62
Bonne nouvelle alors xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.