mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : turny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
simon
xthumbup.gif le terrain sera refait en totalite ce vendredi.de plus nous avons pu cette annee prepare a l avance la partie prairie.nous l avons deschaume et herse,et nous allons arosser tous les jours a partir de jeudi.l entree est de 5 euros avec une boisson.merci venez nombreux. xthumbup.gif xthumbup.gif
toto
Nickel, on sent que le club est motivé. De plus je sais qu'il y a eu pas mal de modification sympa sur le circuit. Avec des gros sauts et une bonne adherence, on va bien se faire plaisir.
simon
xthumbup.gif oui c est cool,merci .j espere qu il vas pleuvoir!!!!!a dimanche toto
vodka
il faudrai agrandire la table avan le pti camel aussi pask sa coupe toute la vitess
latoufstar
Hey vodka, tu coupes pas les gaz et tu veras ça coup pas la vitesse... xthumbup.gif
honda 3
c'est cool si le club est motivè je pense kon va avoir une belle course dimanche xthumbup.gif
vodka
c sur latoufstar tu mfera voir au essai lol
simon
xwhistling.gif vodka,tu sais on a besoin de bras pour ragrandir la table!!!!!!!!!!!de plus je crois que c est fait expres pour la vitesse!!!!!!!!!!!on est la pour s amuser et non aller a l hopital!!!!!
vodka
tkt pas ca je le sait j'y sui resté assez lontemp mai bon jpropose juste des idée histoire que le terrain soit encore mieu
simon
xthumbup.gif a beau temps,belles courses,bon terrain refait entierement pour la course est de plus une bonne buvette avec de la vrai biere pression cool!!!!!!!!!!(pour les accompagnateurs biensur!!!)
ktm53
a nn latoufstar je suis pas d'accord tu viens pas a turny je compte regagné des point pendant que tout le monde va a la course de la ligue sa sera bagarre entre matowsky et ludo et moi je suivrais plus loin en 3eme position si il n'y a pas d'exterieur alors ne me gache pas le plaizir ^^ allé bon gazzz a tous
latoufstar
Hey ktm53, je suis désolé d'avoir gacher ton plaisir hier.... xwhistling.gif
ktm53
salop ! lol n'empeche je finis quand meme juste devant toi a la premiere manche et a la deuxieme juste deriere une bonne journé on c'est bien amusé quand meme !!!

en + j'ai meme pas fini 3 de la journé a cause de toi je finis 5eme et toi 4 héhé personne n'a eu ce qu'il voulait ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.