mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : genouillere
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
tophe#10
voila j ai des probleme de genou et je voudrais avoir des cti mais le prix et important est ce que quelqu un pourrait me dire si il y a des prise en charge par les medecins pour les genouillere merci
le Gaulois
la meilleure solution

demande a ton medecin ( une bonne idee non ? )
jojobmx
si tu n'as pas de moyen de te faire rembourser et que tu veux mettre un peu moins cher, je te conseillerai les asterisk, j'en ai mais ss probleme de genoux et c'est vraiment du tres bon matériel.
Je crois qu'on est dans la meme région donc si tu me reconnais sur un terrain n'hésite pas et je te montrerai wink.gif
smux
Il faut fouiller smile.gif Sur ebay tu peux t'en tirer pour environ 450€ pour des neuves
kars
Je crois que seule les orthèses sont remboursées en partie ou entièrement, je sais plus, par la sécu, aprés diagnostic d'un toubib. Par contre, les orthèses sont faites sur mesure, à ta morphologie, donc plus chères, mais assure une protection que ne pourront te donner des genouillères Astériks par exemple, mais qui restent trés efficaces quand même. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.