mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX AMBERT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
zaneger
Tout est dans le titre sur le kcv-site.com je vous ai fait une p'tite vidéo des courses. La qualitée de l'image est pas top x_oops.gif mais j'ai essayé de vous faire un montage assez représentatif des courses xblushing.gif
garenne
Good Job..... domage qu'il n'y ait pas l'acrochage entre tomy et brice, j'aurai bien aimé detailler l'action!!
tonymx
Super vidéo :!!! On s'y croirai !

Jolie front-flip en RM-Z aussi à la fin ! IMSTP6.gif
zaneger
De quoi de quoi blink.gif il y a eu un accrochage entre Tomy et Brice (de nice) tongue.gif C'est bien ce que j'ai cru voir ....... blink.gif Mais pas du tout les gars je vous explique. Tous ceux qui ont vu un harponnage ont été comme moi victime d' hallucination IMSTP6.gif (jamais on a vu une hallucination collective de cet ordre) mad.gif ou alors ceux qui maintiennent que Brice n'a pas touché Tom nous enfument mais c'est pas possible............. dry.gif En tout cas les applaudissement quand Tom passe l'arrivée, c'est pas moi qui les ai rajouter au montage... Quoi qu'il en soit merci à tous les deux pour le spectacle, je sais pas vous mais je me suis régalé xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ENCORE
charbo
Personne aurait les résultats des manches? car cette annee c'est mission impossible on dirait!
motocrash
voici des nouvelles du mec en jaune et noir qui a fait le front flip a la fin de la vidéo
c'est fred jacquemin en ncb N°50
bilan: 9 côtes cassées, poumons perforé, pneumothorax et pouce cassé
il est à l'hospital de clermont et doit sortir bientôt.
voilà
pour d'autres news allez sur www.vraoumindustry.com
a+
zaneger
Et dans son malheur il a eu de la chance, pendant que les secours le mettaient dans la coquille, un pilote c'est dit le drapeau jaune, ça me soul et a doublé sur le kmel en sautant tout et à arraché le drapeau du commissaire et du coup a failli retomber sur le blessé. Enfin si quelqu'un voit Fred passez lui tous mes voeux de rétablissement en sachant que les cotes c'est long à retaper et que si il veut la vidéo de sa vautre (ou n'importe qui) qu'il m'envoie un mail à zaneger@orange.fr Au fait ceux qui voient fred: ne pas le faire rire (ça fait super mal quand tu rigoles, quand tu tousses ou que tu éternues)
le crossman
y s'est bien arrangé !!! .le samedi il nour réparait le robinet du parc qui fuyait !!!!. cé vraiment pas de pot!

.j'en ai pris une bonne la matin aux essais, mé jé eu plus de chance juste mal au dos . je lui souhaite bon courage les cotes cé pas le plus marrant ,comme dit son altesse interdit de tousser de se moucher de se marrer et la prise d'air au minimun l'enfer quoi!!!!!! huh.gif

quand au pilote qui a grillé la sécurité on connait le numéro moi je serai lui je me ferai tout petit!!! xblushing.gif xblushing.gif
zaneger
Et tu sais comment ça c'est terminé? Parce que je te dis pas comment le commissaire il était remonté et il a appelé le directeur de course (je pense)
le crossman
négat ,pas eu de nouvelles,je souhaite seulement que ce pilote soit privé de licence de course sur la prochaine saison des risques y'en a assez comme ça pa besoin d'en rajouter !!!!!! surtout sur des courses en NCB où les gars sont là pour se faire plaisir !!!!



charbo
c'est qui le pilote ??
zaneger
J' sais qui c'est mais j' le dirais pas ou alors donnez moi des sous (on se refait pas) mais faut pas le priver de licence c'est pas assez j' te l'aurai attaché à un arbre après je l'aurai arrosé d'essence et foutu le feu xw00t.gif non je déconne mais une bonne remontée de bretelle sans lui retirer sa licence et si il recommence là ...........................ON Y FOUT L' FEU xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif
charbo
aller t'en a trop dit donne le nom ! je doit bien le connaître ?
zaneger
50 EUROS IMSTP3.gif
charbo
mais ui tu rêve! je men fou c t histoir de pimenter le forum
foxwasted
donne au moins son numero, j'irai le voir chez lui et je lui jouerais de la guitare pendant deux nuits non-stop EN CHANTANT pour etre sur qu'il ne recommence pas.

sinon je suis sortis de l'hosto et c'est la misere je dois dormir assis. en plus je suis obliger de tousser de temps en temps pour evacuer le sang de mes poumons, avec les cotes c'est pas top.
le crossman
bon courage à toi et,fo mieux réparé les robinets qui fuit que de monter sur la moto,beaucoup moins dangereux !!!! laugh.gif laugh.gif

en tout cas tu t'es pa loupé ,cé sur que ça doit pa etre le top de dormir assis ,t'en a pour combien de temps?

le numéro on le donne ou pa ? ça va causé aprés on va dire qu'on est fouteurs de merde !!! xwow.gif

ton altesse passe moi le numéro par mail histoire d'etre sur du pilote concerné !! je t'envoie le number, confirme !!!
foxwasted
j'en ai bien pour un petit 2 mois a tt casser. au pire tu peut quand meme envoyer le numero du gars (au moins en message) tfaçon c'est pas dit que je l'engueule. c'est passé mais je lui rapellerai les regles du jeu sur la grille
le crossman
ok jé bien la confirmation du number je te passe l'info par le forum !
foxwasted
yeah merci bien les mec j'espere qu'il sera aux martres je le forcerais a ecouter du francis lalane pendant 10 min ça le persuadera de recommencer

xthumbup.gif
willyracer
bon rétablissement !! wink.gif
foxwasted

merci, j'ai deja repris l'entrainement. au ricard et à l'herbe (pas l'anis) mais fo reprndre doucement sinon la fumée sort par les trous des poumons. IMSTP6.gif
foxwasted
pour ceux qui veulent voir la fin de la gamelle bobcat m'a filé les photo je les ai mise sur vraoouumm à la page fred fox
le crossman
d'aller sur ton site jé vu la vidéo du départ d'ahun, alors je me cherché et je me suis aperçu que cété la dernière manche celle où y'a un grand andouille qui reste coincé derrière la grille laugh.gif laugh.gif !!!!

en tout cas bien les photos de la gamelle !!! au fait toi l'état on sait mais la moto ? blink.gif
foxwasted
la brele? QUE DALLE meme pas un levier pété. pas un autocollant d'abimé. elle sait tomber correctement elle
foxwasted
oué- oué c bien toi scotché sur la grille, jsais pas si on voit bien sur dailymotion mais au ralenti sur mon pc on voit bien qu'y a un gars qui avance de 10cm de la roue av et 20 cm du casque. t'as bien du bomber pour remonter devant, deja moi j'en ai chier pour garder a peu pres ma place!!
le crossman
cé sur pa top pour remonter jé mangé la poussiére,des fois je me demandé comment ça arrivé à passer !!! mé cété une bonne expérience je te dis que j'y fais gaffe maintenant à la grille!!!!! blink.gif laugh.gif
foxwasted
ouai ca enerve moi ça m'etait arrivé a moulins ça fout les boule de voir les autres partir et que toi tu peux pas. en general ça arrive qu'une fois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.