mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui s en va
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
sabou52
slt tout le monde. participant au championnat 125 b avec le numero 47. je voudrais savoir quelle sont les pilotes qui doivent monter soit en 250 b ou 125a de ma categorie ; l annee derniere 8 ont ete obliger de monter . merci de repondre pour savoir le nouveau achat de ma moto merci
Denis125
ca se décide en fin de saison par la comission technique je croi pour la montée en 125 A
souvent il prenent les 8/10 premiers
cette année sa sera surment 10 vu que l'effectif en 125 B est important!!
MCR
CITATION(sabou52 @ 28 Aug 07 à 18:25 ) [snapback]207164[/snapback]
slt tout le monde. participant au championnat 125 b avec le numero 47. je voudrais savoir quelle sont les pilotes qui doivent monter soit en 250 b ou 125a de ma categorie ; l annee derniere 8 ont ete obliger de monter . merci de repondre pour savoir le nouveau achat de ma moto merci

De toute façon, tu as une moyenne ,actuellement de 71 points par course,donc l'année prochaine ,tu seras automatiquement en "A" (que se soit en 125 ou en 250 ).
sabou52
merci de vos reponse . donc si je comprend bien il m est impossible de monter en 250 b pour l anne prochaine
chablisman
xwhistling.gif par contre tu peus tenter les qualifs de l'élite si tu veus........ laugh.gif xthumbup.gif
sabou52
quel rapport avec ma question ?
chablisman
Ne le prend pas mal , mais moi je me suis toujours acheté la moto ( et la cylindrée ) qui me " plaisait " et non en fonction de la place que je pouvais faire l'année suivante.......... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.