mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ternant le 02 Sept
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Toutoune
Toute l'équipe du sud morvan vous attends ce week end pour l'ultime course du Jean Louis Colin.Venez Nombreux, le terrain est impecable et en plus la météo annonce du beau pour Dimanche.
Toutoune
Je viens de vous mettre le Classement du JLC et du Championnat de la Nièvre sur le site du sud morvan et également la liste provisoires des inscrits à la course de Dimanche a cette adresse:http://www.sudmorvanmotoclub.com/page_14_course_02sept.html
jyjyYZ
CITATION(Toutoune @ 29 Aug 07 à 23:56 ) [snapback]207316[/snapback]
Toute l'équipe du sud morvan vous attends ce week end pour l'ultime course du Jean Louis Colin.Venez Nombreux, le terrain est impecable et en plus la météo annonce du beau pour Dimanche.


merci bocou toutoune xthumbup.gif
suzukette
salut le club du morvan j'espère être la car je me suis coincée le dos y'a plus d'une semaine je ne suis pas aller à forges car trop bloquée j'aimerai faire la dernière mais pas conseillée par l'osthéo alors je sais pas mais ça fait chier déjà qui y'a pas beaucoup de filles alors si en plus je viens pas y'aura que joanna!!!!! aller sûrement à ce week kan même !!!!
chablisman
Je vous souhaite une bonne course Toutoune xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.