mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : article de journal
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Mme kenwood
Je ne marque pas de sujet sur le forum malgrés que j'y viens souvent , mais la j'y suis obligé car vous ne verrez pas ça tout les jours . Que pensez-vous de cet article sur votre photographe ???
xthumbup.gif

jules
Toutes mes félicitations !!! xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Excellent!!!
Bravo Kenwood!!! Continues comme çà!! C'est avec des gars comme toi que notre sport survit!! Et encore merci pour toutes ces magnifiques photos!!! xthumbup.gif
N'oublies pas, numéro 147 en 125..... xwhistling.gif biggrin.gif wink.gif
xav
Mme KENWOOD sur le forum c'est déja beaucoup d'honneur,mais en plus que M KENWOOD est devenu DOCTEUR alors là je tire mon chapeau!!! xthumbup.gif

tophe#10
toute mes felicitations xthumbup.gif ca c est un bon gars et tres sympa je dit respect xthumbup.gif
zing rs
si c est madame kenwood qui se met sur le forum moi je vous le dit on est dans le caca lol
en tout cas la classe pr toi BOSS xthumbup.gif xthumbup.gif
Paterick
Félicitations Kenwood xthumbup.gif
Belle reconnaissance.
Toujours aussi belles tes photos, tu vois tout le monde le dit. xthumbup.gif
eric 62
félicitation "Docteur" !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif j'espére que ça va faire flamber les tarifs laugh.gif laugh.gif laugh.gif en tout cas je garde les miennes en "collector" d'ici peu ça se négociera sur ebay une fortune xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
skeepy62
Moi je dis la classe pour ce Monsieur, il fdonne le meilleur de lui pour nous apporter de superbes photos, une sympathie énorme (même si je n'ai pas trop eu l'occaz de lui parler par peur de le déranger dans ses prises de vue tongue.gif ...)
Les passionnés comme lui se font rare de nos jours alors chapeau et merci. xblushing.gif laugh.gif
#155 et #80 en 125cc
JOJO LES GAZ
slt Mme Kenwood, c vrai qu'on le connait bien le " David-Kenwood", y'a pas de problème, il nous photographie sous toutes les coutures et en général on a impression d'être "supers pilotes", moi aussi je le félicite mais vous aussi pour suivre un mec aussi passionné çà doit être du boulot xwhistling.gif Moi c'est Joss N°38 en 125 et ma soeur Zel en 65, un bonjour de ma môman aussi la mini commissaire à dimanche à bailleul
patrickr1sub
toutes mes felicitations kenwood , merci pour toutes ces photos xthumbup.gif
crossman87
Bijour mdmame kenwood!
je trouve ca top moi ,il le merite largement notre kenwood regional d'avoir un article!!
Avec ttes ces jolies photos qu'il nous sort et qui finissent souvent en poster il méritait bien ca!!!
biz a tte la famille #87 en 125
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.