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Ahulane
Voila, avant de pencher pour l'achat d'une 125 RM de 1995 a 1998, qui sont apparement de bon modeles pour debuter en cross (pas trop couteux, fiable, pas trop pointilleux sur le pilotage).

Mais une question, et de taille : Quelle est l'entretien general sur ce genre de machine lors d'une utilisation "tranquille" sur circuit, pas de competiton, juste se faire plaisir les week end.

Je lis des changement de piston suivant toutes les X heures, ect ... pouvez vous m'eclairez ?

Merci d'avance
pierredole
Salut, comme je te l'ai dis sur le forum du guide vert, j'ai un copain qui tourne avec moi qui vend sa 125 RM 99 toute préparée (moteur et suspensions) avec un gros lot de pièces (2 jeux de plastiques...etc) pour 2600€. Il a changé les roulements de vilo, le piston (c'est un piston plat car il à une culasse rabaissée),et révisé la boite il ya 2 pignons de boite qui sont neufs. Les disques d'embrayage sont neufs. Concernant l'équipement spécifique il ya un guidon Oshiro sans barre avec pontets spéciaux, un pot FMF gold séries chrome, et un silencieux carbone. Attention elle tire vraiement fort pour une 125. Si tu es intéressé je t'envoi son num de tèl me contacter sur pierredole@hotmail.com

PS il a un équipement complet avec.


PS2: enfin c'est clair que niveau entretien une cross ça demande bcp d'attention sinon ça coute cher. Mais bon sur celle de romain y a tous ce qui peut craindre sur une 125 qui à été changé en plus c'est un pote mécano moto qui lui a fait.

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