mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ampoules
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
awakner
slt tout monde

En faite j'ai question en se conserne les ampoules sur les mains.

Quand je roule une aprés midi j'ai des ampoules partout sur les main et c'est génant quand elles commences a éclaté ! es que vous avez des techniques pour évité d'avoir les mains en sang dry.gif
merci d'avance
ktm53
moi aussi j'avais des ampoules partout car je serre trop le guidon j'ai meme chopé des ampoule en fezant 1 heure de jet cette ete alors maintenant j'ai trouvé la bonne solutions tu achete les poigné pro grip 799 c'est le nom des poigné elle sont toute noir avec l'interieur orange et 2 point orange sur la poigné c'est fait express pour les cas extreme moi je les comande dans un magasin de moto mais maintenant il en a tout le tem...

et tu achete les pansement campeed x-trem flex "anti ampoules" tu trouve sa en pharmacie tu les mets la ou tu a des ampoule d'habitude tu mets tes gants par dessus et apres finis les ampoul certes les poigné valent 16euros et une boite de pansement 5.90 mais aumoins je peut finir mes entrainement et course sans ampoules !!! pour la boite de pansement tu a plusieurs modele mains,pied,etc... mais moi je prend la boite pour "coudes et genoux" car les autres ne tienne pas super!

sinon j'ai cherché des pansement moins chere mais sans resultat il se decolle dans le gant et ne servent plus a rien alors que ceux ci tienne du tonnerre et ne gene pas d'un poil tiens moi au courant si tu n'arive pas a en trouvé ou alors si sa te fait bien effet mais normalement apres c'est nikel !!!

awakner
ok je vais aller voir tt sa demain pour que dimanche prochaine sa soit nikel
merci du conseil je te tien au courant
ktm53
CITATION(awakner @ 3 Sep 07 à 20:34 ) [snapback]207866[/snapback]
ok je vais aller voir tt sa demain pour que dimanche prochaine sa soit nikel
merci du conseil je te tien au courant

tiens j'ai trouvé une photos de la boite



ceux la c'est pour ampoul au main mais ca ne tiens pas beaucoup vaut mieux coudes et genoux c'est juste le nom qui change et ce qu'il ya dedans sinon la boites est la meme
awakner
ok
merci pour la photo xthumbup.gif
smux
Perso j'enroule mes mains d'élastoplasme. C'est pas très cher et plutôt efficace.
ktm53
moi perso j'ai deja essayez mais une fois dans le gant a force de pousser et tiré sur le guidon sa senroule et sa fini par genez et me faire comme une barre au milieu de la main qui se promene en meme temp je suis un cas extreme pour me faire des ampoule ^^
KaTéMmAn
les ampoules peuvent arriver a cause des gants, en mettant des gants no fear, j'ai toujours des ampoules, alors qu'avec les kenny, j'ai jamais d'ampoules, cela est dû aux coutures des gants qu'ils sont mal placés
awakner
bon sayé j'ai acheté la boite de 6 pansements a 9 euro mad.gif
a se prix la jespére que ca va marché ^^
j'ai plus qu' a essayé ca se week end a thomer
ktm53
CITATION(KaTéMmAn @ 4 Sep 07 à 17:46 ) [snapback]207962[/snapback]
les ampoules peuvent arriver a cause des gants, en mettant des gants no fear, j'ai toujours des ampoules, alors qu'avec les kenny, j'ai jamais d'ampoules, cela est dû aux coutures des gants qu'ils sont mal placés

ba ecoute j'ai essayez 2 paire de fox une paire shot avec gel pour ampoules une paire de gant 1er prix et la j'ai racheté des troye lee design hé j'ai toujours des ampoules
ktm53
CITATION(awakner @ 4 Sep 07 à 21:35 ) [snapback]208001[/snapback]
bon sayé j'ai acheté la boite de 6 pansements a 9 euro mad.gif
a se prix la jespére que ca va marché ^^
j'ai plus qu' a essayé ca se week end a thomer

9euros ??? tu as pris pour quoi ??? mains ? moi je prend coudes et genou c'est ce qui tiens le mieux les autres si c'est celle que je crois nettoye bien tes mains avant des les mettre pour ne pas qu'il glisse allé bonne entrainement !!! moi pour les course j'achete 3 boite coudes et genoux car j'en mets 2 au essais 2 a la premiere manche 2 a la seconde et 2 a la finale !!! en gros il me reste encore 2 pansement a la fin de la journé c'est des boite de 3 pansement c'est pas enorme mais tres efficace mais le probleme c'est que il se fixe tellement bien que quand tu enleve tes mains des gants ba les pansement reste collé dedans et il sont assez dure a enlevé mais tu nous dira des nouvelle dimanche soir !!!
awakner
ui ils n'avaient pas les xtrem flex a la pharmatie ou j'ai été
mais la pharmatienne m'a conseillé les compeed grand format en silicone ^^
donc je vous tien courant pour vous dire si sa marche bien
YaMaHa#19
Pour pas d'ampoule ya plusieur critéres que j'ais pu remarquer ... unsure.gif


1- les poignés (799 sont trés molles c'est pas mal)

2- le guidon (sa marche pas sur tout le monde mais avoir un bon guidon souple type pro taper arrange defois)

3- les gants ! (le mieu est d'avoir des gants bien serrer pour pas qu'ils bougent quand tu roule)



et pas trop serer le guidon comme un bourrin comme moi !!! xwhistling.gif rolleyes.gif
ktm53
CITATION(YaMaHa#19 @ 4 Sep 07 à 22:51 ) [snapback]208023[/snapback]
Pour pas d'ampoule ya plusieur critéres que j'ais pu remarquer ... unsure.gif


1- les poignés (799 sont trés molles c'est pas mal)

2- le guidon (sa marche pas sur tout le monde mais avoir un bon guidon souple type pro taper arrange defois)

3- les gants ! (le mieu est d'avoir des gants bien serrer pour pas qu'ils bougent quand tu roule)



et pas trop serer le guidon comme un bourrin comme moi !!! xwhistling.gif rolleyes.gif


oui tu a raison pour les gants bien serré c'est le top ! moi sa se balade un peu ia de sa aussi et pi je serre les poigné comme un malade alors que pourtant je suis super a l'aise en pilotage ...
ktm53
CITATION(awakner @ 4 Sep 07 à 22:31 ) [snapback]208019[/snapback]
ui ils n'avaient pas les xtrem flex a la pharmatie ou j'ai été
mais la pharmatienne m'a conseillé les compeed grand format en silicone ^^
donc je vous tien courant pour vous dire si sa marche bien


si sa ne marche pas n'hesite pas a lui commandé les bon et a essayez je n'ai jamais essayez les autres de peur que ca ne tienne pas et que pendant ma manche je me fasse des ampoule et que je sois dans la merde pour le reste de la journé
awakner
aprés test de mes pensements je me suis rendu compte que sa accoroché pas tellement car dés que j'ai fait quelque tours ils ont commencé a ce décolé a cause de la transpiration dry.gif donc au bout du compte je vais acheté les pensement que tu m'a conseillé ktm53 et on va voir
j'espére que ca fera pas la méme chose car sinon je vais étre condané a avoir des ampoules ^^
ktm53
ce week end j'ai niké les soupape de ma moto alors j'ai roulé avec la moto d'un autres et ce n'etait pas des poigné gel mais j'ai mis mes pansement hé ba quand j'appuyé la ou d'habitude j'ai des ampoule sa fesait une legere douleurs mais aucune ampoules !!! alors prend des coudes et genou et bien en xtrem flex car ce sont les plus gros et qui colle le mieu !!! tien j'ai pris une photo pour te faire montré comment je les mets exactement avant j'en avait sur le coté du pouces mais avec les poigné gel j'en est pu a cette endroit ...

awakner
ok je te remercie beaucoup pour tes conseilles je vais faire ca, je vais prendre la boite de xtrem flex en coudes et genoux
en plus je sait méme comment les méttre maintenant ! xthumbup.gif merci pour tout
Stef Tattoo
Sinon vous pouvez essayer du talc... comme les gymnastes qui font des agrés comme barre fixe, barres parrallèles...

J'ai testé la semaine dernière ça a l'air pas mal. Certainement pas aussi efficace que les pansements! mais pour les gcas d'ampoules moins extrêmes ça peut suffire.
Benji58
oé les ampoule sa fai mal
dftl12
Ben moi au debut je mettais des pansements tous bete mais sa fesait que retarder les ampoules vue qu au bout d un moment les pansements se roulent en boule dans le gant
Puis j ai acheté des gant shot et j avais pas vue mais y avait des renforts contre les ampoules

Depuis quant je roule avec mes alpinestar j ai des ampoules , alors qu avec les shot rien du tout j en suis vraiment content
ktm53
non ba moi j'ai trouvé l'astuce prendre des gant hyper serré voir trop petit enfin peut etre pas quand meme et c'est rare que j'ai besoin des pansement maintenant !
crazyrider.17
PS: 1er astuce: pour les ampoules vous prenez du fil et une aiguille vous percé l'ampoule et passé le fil dedans et vous faite un noeu mai sans trop serrer.Comme ca votre ampoule séche plus vite et donc se remet plus vite.

2eme astuce: vous prenez une seringue est du "mercurochrom" vous en mettez un peu dans la seringue et vous l'injecté dans l'ampoule que vous avez au préalablement vidé.Le "mercurochrom" à pour but d'accélérer le séchement de l'ampoule.
banbanquadman19
Prenez des gants MITSOU version avec du gel, une marque française en plus, plus d'ampoule après!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.