mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dernière course de ternant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
suzukette
merci à tous les bénévoles du club encore une fois c'était génial très bonne prépa du terrain et de tous le reste on devrait tous prendre exemple sur vous car tous roule!!!! merci encore et malgré mon mal de dos j'ai kan même fais mes trois manches même si je suis bonne dernière!!!!!!!!!!mais le tous est de se faire plaisir !
Toutoune
Merci Suzukette pour tes compliments. wink.gif Le temps était super, surtout l'aprés midi , le terrain a plu à pas mal de monde , le seul hic c'est qu'i y avait 5 manifestations de motocross ce week end et il manquait un peu de pilote. Malgré tout, nous sommes trés content d'avoir pu faire plaisir à tout le monde et surtout de n'avoir pratiquement qu'un blessé qui est revenue le soir même pour chercher sa coupe (féminine).
Merci à tout les pilotes d'avoir remporté leurs détritus car cela nous a encore une fois bien soulagé au niveau du rangement.
Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine, en espérant que vous serez plus nombreux à venir profiter du terrain.
jo21
ben moi j ai trouvé la course bidon l organisation nul a chier voila quoi j'y retournerai plus jamais
looool non je déconne
c etait excellent sauf la brume du matin mais ca vous y pouvez rien
par contre philou la prochaine fois evite mon pied ce serai cool loool
allé a bientot le sud morvan moto club
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.