mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX amateur de Perceneige..... Que du bonheur !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Félicitations à Arnaud, Boris, Mr & Mme Matkowski, Bernard....etc, aux bénévoles et à tous ceux qui ont oeuvré pour ce fabuleux week-end.
C'était top !!!!

Félicitations aussi à Alain le speaker et à Jean-Mimi qui oeuvrait pour la dernière fois en tant que directeur de course.

Une piste bien préparée, un temps magnifique, une ambiance géniale.... Bref que du bonheur !!!
Et puis lorsque on voit la liste des lots, on se dit que ça vaut le coup de participer.

Vivement l'année prochaine !!! xthumbup.gif
ktm53
oui une superbe course j'ai adoré malgré ma casse de soupape x_oops.gif je remercie fabrice prince de m'avoir preté sa moto pour la deuxieme manche et a arnaud matowsky ( hé oui j'au eu l'honneur de conduire la totocross ^^) qui a bien gentillement voulu me preté sa moto pour la finale !!!

sinon superbe organisation on finissais a 5h le samedi 4h le dimanche c'etait vraiment top on rentré pas tard chez nous + de belle recompense meme jusqu'au dernier c'est pas souvent que l'on voit sa l'engagement etait peut etre a 40 euros mais je repars avc le double en arrivant 6eme que dire apars que je serais present l'an prochain ^^

De belle demonstration de mathias gouzien et des italiens !!! et la piste ete super bien preparé si elle pouvait etre hersé pour les course de l'yonne sa serait pas mal en faite biggrin.gif

mais bon deception ...

jean mimi s'en va ... tant pis mais bon il aurait pu resté encore quelque année de plus !!!

et pour finir felicitation au club pour cette belle course, preparation du terrain, ambiance tout y etait pour faire un bon week end

rendez vous pour la troisieme edition !
dinand
Ca avait l'air bien, dommage j'étais en vendanges, mais j'ai bien pensé à vous. Comme d'hab les matos ont assurés, cool, Ikoné à pris de jolies Tof, le cousin fait 3, c'est tout bon ça !!!!!

Au fait si quelqu'un à les résultas des finales je suis preneur.

Apparement Pasky s'est cassé le poignet, fait chier pour lui, bon rétablissement mec.
toto
Merci pour ce message de félicitation. Ca fait plaisir a tous ceux du club qui se sont investit pendant 15 jours pour organiser cette manifestation. Notre club qui est jeune (10 ans ainsi que notre terrain qui a été inaugurer en 2004) essaye au fur et a mesure de s’améliorer dans l’organisation de ses événements.
Je tiens à remercier tous les participants qui ont fait le déplacement pour cette épreuve de 2 jours qui sort du format habituel. Surtout les sudistes emmener par leur chef de fil Mr Rostagno dont j’ai fait la connaissance et qui m’a fait plaisir par ça bonne humeur et son pilotage de métronome.
Les bénévoles du club qui n’ont pas beaucoup dormit pendant le week-end ! Enorme remerciement a Jean Michel Brechemier notre directeur de course et Dominique Michon une de nos pointeuse qui arrête leur fonction après avoir donner sans compter pendant tant d’année pour notre sport.
Les sponsors m’ont fait confiance (Shot, Ipone, Power Bike, Revaltec, Star Bar, France Equipement,OCD, Mxteam et Crosschampagne) pour pouvoir offrir tous ses lots.
Alain le speaker qui a assurer comme un chef.
Motokids (Bruno et Claude) notre partenaire presse qui a fait la promotion de notre événement et qui va nous réaliser un beau reportage dans le prochain numéro qui sortira vers la mi septembre. Et tous les photographes présents sur le site.
Encore merci a tous et a l’année prochaine !

Bon retablissement aux pilotes qui se sont blessés.
Gabe
Une fois de plus, le top du top.
Félicitation a la famille Matos et longue vie au mx amateurs.
grisou79
oui c'était vraiment un week end Top, Grande félicitation à la famille MATKOWSKI ainsi qu'as tous les bénévoles qui ont participer à l'organisation de cette épreuve car il se sont vraiment donner à fond. je n'ai rien d'autre à dire en dehors de MERCI et à l'année prochaine!!!

PS : Arnaud pas de nouvelle de mon garde boue arrière cassé??lol
fan2
Grand merci à Arnaud et ses parents qui ont assurés comment d'habitude.
Merci à BORIS pour le spectacle, merci aussi à Aurélie, et tous les bénévoles.
Ce 2ème MX était génial, a renouveller.
Encore BRAVO et MERCI
Morgane
domage je n'ai pu etre la jespere pouvoir etre la l'année prochaine...
mxrider-84
moi ses pareil j ai louper les 2 mx amateur.l annee prochaine ses sur je prevoit rien pour y aller j entend tellement de bien de cette course qui a l air tres sympa avec un terrain au top
toto
Une petite photo qui fera plaisir a Dinand!

http://www.wistiti.fr/GetPhoto.ashx?id=ee9...lse&wb=true
pedrouille
Un grand grand Bravo à toute l équipe , ce sont de vrai passionnés terrain au top

A l année prochaine

encore une fois MERCI xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.