mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bisous à tous
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
je vous dis au revoir à tous , merci aux copains et aux autres , même à ceux qui ne m'apprécient pas.
Hier j'ai oeuvré pour la derniere fois comme directeur de course et je cesse également toutes mes fonctions dans la moto.
J'ai fait mon temps comme m'ont dit hier quelques parents, je ne suis pas vexé , juste un peu déçu parfois de l'ingratitude de certains mais c'est la vie qui veut cela.
Personne n'est irremplaçable et je vous souhaite à tous une excellente saison 2008 et suivantes avec de nouveaux responsables qui seront TIP TOP.

AMITIES
jean-michel
ktm53
on te reverra quand meme sur les course comme la celle saint cyr, perceneige, etc... les course qui ne sont pas trop loin xthumbup.gif

dommage que tu parte mais bon comme tu la si bien dit tu as fait ton temp et faut bien profité de sa vie et de ces week end au bout d'un moment sur ceux passe une bonne saison d'hiver xthumbup.gif

THE GOAT IS JEAN-MIMI laugh.gif laugh.gif laugh.gif


jean-mimi
CITATION(ktm53 @ 10 Sep 07 à 10:35 ) [snapback]208566[/snapback]
on te reverra quand meme sur les course comme la celle saint cyr, perceneige, etc... les course qui ne sont pas trop loin xthumbup.gif

dommage que tu parte mais bon comme tu la si bien dit tu as fait ton temp et faut bien profité de sa vie et de ces week end au bout d'un moment sur ceux passe une bonne saison d'hiver xthumbup.gif

THE GOAT IS JEAN-MIMI laugh.gif laugh.gif laugh.gif

merci et pour toi bonne continuation dans ta vie scolaire , c'est ça le plus important .
branlouzou
Ben alors qui va soutenir et supporter ta pilote préférée smile.gif
Bonne continuation wink.gif
Toutoune
Salut Jean Mimi

Je suis sur le C.. en lisant ça !Le motocross perd un de ses plus compétants bonhomme! sad.gif Dommage et encore dommage !! sad.gif
A bientôt j'espére
Toutoune
Ikoné
Bravo pour le travail que tu as accompli pendant toutes ces années xthumbup.gif
Bonne continuation et à bientôt. wink.gif

PS : J'aurais besoin de ton adresse e-mail pour t'envoyer quelques photos de Perceneige et de la Celle St Cyr.
jean-mimi
CITATION(Ikoné @ 10 Sep 07 à 14:50 ) [snapback]208601[/snapback]
Bravo pour le travail que tu as accompli pendant toutes ces années xthumbup.gif
Bonne continuation et à bientôt. wink.gif

PS : J'aurais besoin de ton adresse e-mail pour t'envoyer quelques photos de Perceneige et de la Celle St Cyr.


jean-michel.brechemier@orange.fr

merci pour ton compliment
toto
Grand merci pour toutes ses années passer au service des clubs de l'Yonne et de Bourgogne. Meme si je suis decu de cette decision, je la respecte et la comprend car je connais l'envers du decors et tous les sacrifices qui vont avec.

Je voudrais associer a ce message une personne qui reste de l'ombre mais qui est tres importante pour le bon deroulement des courses, c'est dominique MICHON qui arrete de faire le pointage apres avoir contribuer au developpement de ce sport dans l'Yonne.

Merci a vous deux et sachez que vous serez toujours les bienvenu sur notre terrain!!!
lazyboy
bonne continuation jean_mi, sad.gif
tu etait un pilier important dans le cross en bourgogne
j'aprecié tes petit mot encouragement lors des inscriptions au bourgogne.
amicalement david baptiste.
Ikoné
C'est bon Jean-Michel je viens de t'envoyer un mail !!!

Ca te fera des photos souvenir de ta dernière course. wink.gif
jean-mimi
CITATION(Ikoné @ 10 Sep 07 à 17:11 ) [snapback]208617[/snapback]
C'est bon Jean-Michel je viens de t'envoyer un mail !!!

Ca te fera des photos souvenir de ta dernière course. wink.gif

MERCI à toi .
simon
xthumbup.gif dommage kar en plus d etre un responsable admirable ,tu etait un homme qui savais vivre et tu vas nous manque .mille merci de tout ce que tu as fait.
bonne chance a ton remplacent en esperant qu il fasse aussi bien que toi,ca vas etre dur !!!!! xthumbup.gif
vodka
c'est dommage ca bon courage pour la suite tu va nous manqué
mxrider-84
les boules... sa ma mis une claque, notre petit jean mimi il a fait beaucoup pour la motocross. tu va nous manquer, je te remercie de ton soutien depuis mes debut en moto quand j etait tout petit et aussi de tes petit mots d encouragement que tu nous mettait dans notre lettre quand tu nous envoyer avant le debut de saison je m en rappel sa fesait plaisir sa fait longtemps mes je m en rappel. sa fesait plaisir de voir aussi une personne comme toi qui s occuper pas de si tu rouler vite ou pas toi tu t occuper pas de tout sa et tu nous encourager quand meme voila je te fait plein de gros bisous pour la suite amicalement ( jonathan bogaert n°78 expert )
Morgane
oh non! jean michel. jespere tout de meme ke tu reviendras sur kelke terrain! a plus et merci pour ce que tu a fais!!
baboonmx
Merci pour tout, pour tous les pilotes, pour tous les encouragements et pour tout le reste que tu a apporté à notre sport. A bientôt en spectateur.
jean-mimi
merci à vous tous , cela me touche beaucoup. xblushing.gif
suzukette
malgré les mots qu'on a eu!!!! nous tenons quand même à te dire que tu as beaucoup fais pour la moto et que tu es un directeur de course hors pair et que ton remplaçant aura du boulot pour t'arriver à la cheville!!!! c'est vrai que beaucoup de pilotes étaient surpris de ne presque pas de voir au STF tu t'es expliqué dans un autre sujet (malgré que tu n'avais pas à le faire!!) et désolée si tu étai souffrant on ne savai pas et oui quand on sait pas on ferme sa gueu...Moi la première!!!et oui la franchise est un vilain défaut qui des fois me joue des tours!!!! mais je suis comme ça!!
Alors juste pour dire en toute sincérité que tu nous manquera sur les terrains!!!
MXclem71
nous avons beaucoup apprècié tes encouragements durant les derniers stf et tenions à t'en remercier vivement.
bonne chance pour la suite et qui sait, peut-être à bientôt.


Clément et Serge MAZOYER.
RedBullTeam #2
huh.gif
C'est bien, le motocross dans l'yonne vas très bien en ce moment....
En tout cas merci pour tous les bons moment passés sur les terrains (stages, semaines équitation mdr, courses...etc...)
A bientot
N.MILLOT
chablisman
Comment as tu fait pour "tenir" si longtemps ?
Nous en discuterons wink.gif
brunty
Dommage que tu parte mais c'est ton choix,bon courage dans tes atres projets à venir,ont t'oubliras pas jean mi.
Merci pour toutes ces années d'encouragement et de directeur sur les courses, à plus...
blaD
Tu reviens quand ? xwhistling.gif tongue.gif laugh.gif
cloclo21
vraiment dommage que tu parte moi et mes parents nous te regretterons aussi tes petit mon super simpa et dencouragement pour le stf merci pour tous ce que tu as fait j'espere a bientot sur un terrain mike piscione
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.