mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain Cross Allonnes (72)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Ahulane
Salut, je suis un Sarthois, vivant Allonnes precisement.

Vous connaissez surement le circuit de la Tercherie ?

Ca serait pour des renseignements sur ce circuit (il a ete refait il y a peu), est il accessible aux newbie ?

J'ai dans le projet d'acheter une 125 et de m'eclater dessus, enfin en y allant doucement au debut qd meme.

Qqun a des infos aussi sur le club qui le gere : le COP , reputation, ect ... ?

Merci
le pertuisiens
salut jconnais un peu le coins mais je ne connais pas ce circuit jen ai entendue parler moi je connais belleme connais tu la ville de mamers
Mxgirl
...
Mxgirl
Salut

Alors pour répondre à tes questions, le terrain a été refait de fond en comble!!!
Je ne sais pas si tu es déjà aller dessus, mais maintenant le circuit se fait à l'envers!! Il y a une meilleur visiblité et le terrain est bcp moins dangereux qu'il l'était auparavant! Bref j'ai eu l'occaz de faire le Familly cross en début d'année et j'ai vraiment adoré!!!

Bisous à toi
Hugal
ah ba y'a du monde maintenant aleluya xthumbup.gif
Y'a meme une mxgirl smile.gif Bonjour toi tongue.gif
Dites vous roulez tous en pays de loire? Moi jsuis normand mais jvais souvent sur les pistes par chez vous comme alonnes la fleche durtal...si ça vous dit on pourrait rouler ensemble un de ces 4 wink.gif
mxlaure
slt ahulane. moi ossi jabite a allonnes. jai msn on pourra fair onaissance si tu veu.
ta kel age. moi jai 18 ans. rép moi et je te doneerai mon adresse. A+
floris
salut je connai pa les nom de vos ville mai je roule a la fleche et durtal dans ce coin je sui d'angers donc voila on peu faire connaisance!a+
MONSTER#4
Vous auriez pas une petite photo du terrain pour voir vite fait xthumbup.gif
srfc37
salut je suis de chateau du loir, allonne est ouvert en ce moment? avec quelle licence peut on rouler?
merci juju
weed72
salut srfc37,

le terrain d'allonnes est actuelement ouvert
mais aparement on aurait pas le droit d'y roulé
moi perso ca fé plusieurs fois que j'y vais et
je n'est jamais eu de pb.
johnjohn72
salut mec j'ai encore été roulé avec weed72 a allonnes ce wik end et pour info:
Il est normalement interdit d'aller rouler là bas mais je suis tombé nez à nez avec la police et ils ne m'ont rien dit... IMSTP6.gif
alors si t'as pas de licence comme moi (pour le moment) vas -y hesite pas y'a bocou dgens qui y vont et ca le fait pour s'entrainer.. xthumbup.gif
weed72
c mort pour le terrain d'allonnes jy suis allez cet aprem et il ont tous ruiné
au traco c'est vraiment des fumiers.
c'est completement impraticable maintenant.
Génial!!!!! (bande de cons)
jas'
putain oui j'y suis allé cette semaine j'étais vert.
Inroulable... ils ont tout démolis pff dry.gif

c'était peut être pas le meilleur terrain du monde mais au moins il était prêt du mans et voilà...

j'appelerai bien la mairie pour savoir ce qu'ils vont faire de ce terrain.

Allez en rêvant un peu ils vont nous faire un méga complexe avec terrain MX SX et un pit bike pour canaliser tous les minis motos qui roulent dans les chemins
enfin en revant même beaucoup^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.