mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vds 250 yzf 2006 4000 euro
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
forné
je vend mon 250 yzf 2006 tres bon état, piston, segments, chaine de distrib et jeu aux soupapes environ 12H, kit déco et pneus pratiquement neuf, guidon pro taper carmicael, leviers retournable, disque AV braking avec patte de déport, kit holeshot, suspensions préparées goby racing, kit chaine presque neuf, 4000 euro, numéro de tel 06.50.62.86.85 et photo sur demande, a bientot.
forné
toujours personne d'intérésé
forné
c'est assez urgent, je peux faire échange + argent contre 250 yzf, crf 2007.
forné
je donne avec 4L d'huile moteur, 2L d'huile de fourche, plusieurs filtre a air, un bouchon de pot, un guidon rental avec barre, un couvercle de filtre a air.
benbenben
Bonjour, pouvez vous me mailer qq photos à l'adresse suivante : bugbenoit@hotmail.fr


Merci
forné
comme j'arrete la moto, je veux plus d'échange, par contre je peux donner avec d'autres pneus, chambre a air, gripster, des purgeurs de fourche, un starter a chaud bud racing, n'hésitez pas pour que je vous envoie des photos.
forné
j'ai aussi 2 roues completes toutes or, moyeux talon et cercles excel, 2 disques braking AV AR, appelez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.