mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE D AUXONNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous ! juste un petit post pour vous dire que la finale du championnat 21 à AUXONNE est ce week-end xthumbup.gif Amis pilotes venez nombreux , ne serait- ce pour le club! Il est vrais que le crossman a une facheuse manie de tomber malade ou de se casser ou pire xwhistling.gif .... de vendre sa moto fin juillet!!!!! xwhistling.gif Pensez que la saison se termine souvent fin septembre , alors amis pilote, essayer de venir aux courses de fin de saison!!!! rolleyes.gif Vous voulez des courses!, ...alors faite le championnat jusqu'au bout dry.gif . et( pensez un peu aux organisateurs qui se bougent pour vous organiser des courses xthumbup.gif

PS: ceci ne s'adresse evidement pas aux pilotes qui ont "vraiment" vendu leur bécane ou sont cassés!!!! xblushing.gif non je plaisante !!!! quoique rolleyes.gif

A dimanche et bonne fin de saison! xthumbup.gif
teambobo
salut a tous

moi je ne peux pas venir je me suis fait enrhume il y a 15 jours a quincy
je ne vais quand meme pas me les casser laugh.gif
Gui gui
avec la licence 2007 pouvons faire la course??? xwhistling.gif
lb.suz#05
il faut un papier de l'ufolep sinon tu n'ai pas couvert les federation : xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.