mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : livret d'entretien YZF 250
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
Hugo
Desolé car deja posté dans la buvette , mais je recherche un livret d'entretien pour YZF 250 - 2007 !! Merci par avance , car 18 ans de 2 tps , çà laisse des traces et j'y connais rien aux cylindre a soupapes !!
bilou
C'est marrant que tu ais un YZF de 2007 et pas la doc technique blink.gif , ils font des économies maintenant chez yam.

sinon, dans tous les cas v'la ton bonheur : http://www.megaupload.com/fr/?d=DIZGVHZO

tu ne peux pas imprimer mais en cherchant un peu "pdfunlocker" sur le net, c'est faisable.

salut
Bilou
Hugo
Salut Bilou , pas doué en informatique que je suis , visiblemment , ton lien m'envoi sur une page mega machin , et apres je seche .............Au secours !!
bilou
bah, tu vas sur le lien méga machin

en haut a droite tu as veuillez taper "code" ici : tu tapes ce qui est écrit en code et aprés tu click sur download et là, tu as accés au download du manuel technique a enregistrer sur ton disque dur.

Aprés tu cherches sur le net le logiciel pdf unlocker que tu décompresse sur ton ordi, tu fais un glissé déposé sur lelien pésent sur ton bureau et la, il te fait une copie de ton fichier en version imprimable.

voili, voilou.

salut
Bilou
Hugo
Je fais tout çà , mais visiblemment , çà le fait pas ! il me télécharge " default.html " , avec çà , j'avance pas vite !!
Apres avoir mis le code, la page suivante , me demande d'attendre 45 s avant " download free", je telecharge , et c'est le fichier " default.html" qui debarque ..........bref comme dirais l'autre , pas doué ! AU SECOURS !!! comment fais je ?? sad.gif sad.gif
fred250
j'ai fait le teste et moi je peut enregistré sans probléme et visioné les document , c'est long a téléchargé mais c'est normal , par contre je peut pas plus t'aidé ...
bilou
J'ai jeté un coup d'oeil comme fred et pas de problème non plus, une fois sur la page free download, en cliquant sur le logo "free download" tu devrais avoir une page de téléchargement qui devrait apparaitre.

Je ne suis pas non plus un crac en informatique mais est ce que ce n'est pas du a un anti-virus ou un pare-feu ? Sinon, je ne vois pas, essaye peut être a partir d'un autre ordi.

salut
Bilou
pedrouille
Je cherche la ,meme chose mais pour un 250 yzf 2003

merci
bilou
CITATION(pedrouille @ 25 Sep 07 à 11:02 ) [snapback]209928[/snapback]
Je cherche la ,meme chose mais pour un 250 yzf 2003

merci


http://www.megaupload.com/fr/?d=C26ZEFMN wink.gif

salut
Bilou
pedrouille
merci xthumbup.gif
Hugo
Merci Bilou , tout fonctionne , mais de l'ordi d'un pote ! çà doit etre le Fire Wall ou l'anti virus de mon ordi qui me pose soucis ! mon pote a donc téléchargé le programme sans aucun soucis et par ailleurs , me demande le lien pour une WRZ 450 2004 , si tu vois çà " trainer" .......Merci a toi xthumbup.gif rolleyes.gif
bilou
Avec un peu de retard pour ton pote : http://www.megaupload.com/fr/?d=176W6IA4

salut
Bilou
thump
J'ai la revue technique d'atelier de la 250 WRF 2003 à vendre , c'est pareil que l'YZF pour le moteur , seul la partie électrique change .
stefmxv61@wanadoo.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.