mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
fabe
et oui de mauvaise nouvelle pour vous et pour jux il cai casser la clavicule et passe sur le bigare au jourd hui ou 2m1 et van la ktm 2003 voila bonne chanse jux sad.gif
mxjerem
too bad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif
il disait qu'il avait juste une entorse...????
RM250
ba si il l'opere c'est qu'il ya surement deplacement ... wink.gif


Dur dur, surtout qu'il sortait d'un scaph ... !! mais c'est le motocross et ses risques wink.gif
TOM 16
Quand il est sortis de l'hopital sa cousine ma envoié un message en me disant qu'il avait une luxation de l'epaule
A revoir ! dry.gif
kam's
moi papadoc ma dit qu'il avé une luxation
RM250
bon FABE, tu racontes des conneries encore ou quoi???
fabe
non il a ete a l hopitale le mardie 8 juin le matin et ensuite il l o hospitaliseez je sai j etai chez lui entre midi et 2 donc voila tou il en aura peut erte pour 6 moi daper son per si les ligament se son etirée et je vous jure et rm250 je raconte jamai de conerie
mxjerem
oh fabe c'est pas parceque ses ligaments sont étirés qu'il en aura pour 6 moi... huh.gif
vivi
il est retourné a l'hopital car il avait tro mal le medcin de chalon c trompé c pas une luxation mais c casse
kam's
dommage il rouler bien mai vivi tu vien pas a ternant rolleyes.gif
TOM 16
alors vivi tu m'envoie des conneries tongue.gif
nikuss#2-5-9
C est con pour jux unsure.gif il doit etre dégouté sad.gif !!!!!
Au fait il a fait quoi au juste huh.gif unsure.gif sad.gif ????
Autrement qui vient à ternant ohmy.gif ??? Et qui sera la en 80 car suite a ma gaméle à villy je pourrais peut etre venir mais recommencé aprés 2 mois d arret sans faire beaucoup de sport et sans avoir fait de moto sa va etre chaud.... sad.gif Je vais voir si mon pied se fait mal car ma reeducation n ai pas fini mais le kiné et le chirurgien mon dit ok suivant la douleur ..... Si quelqu un a un conseil à me donner??? huh.gif
Enfin jux bon rétablissement wink.gif !!!!
fabe
bon jexplique pour tou le monde ce con ma dit ok cai partie il prenai un virage lorsque le cable de frain cai pri dans les rayon il ai ensuite tonber et cai casser touca a couse d un foureau legairmen habimer et pour toi nikus je peut juste te dire de pas trops forcer car ci ca va pas tu pourai avoi dotre probe bon @+++
RM250
ok ok ok...

Sinon Jux vien plus sur le forum?
fabe
non laugh.gif il a un virus donc des qu il peut il vien chez moi pour reponde au message
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.