mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kx 99
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
damien
Voila je voulé savoir si qq1 avait un manuel d'entretien de 125 kx 99 qui lui sert plus car g une 125 kx 99 et jaime bien bricoler voila sinon qu'est ce que je pourait rajouter a part boite a clapet et ligne complete pour booster ma bécane que voici




et la le kit déco que je vais metre ...... si vous avez mieu proposer

COX35
tu est sur que sait une 99 car la mienne ne ressemble pas a ça!!
la voici!!

les ouies sont differentes,les plaques arrieres aussi!
damien
moi g pa lé bon carénage dessu le ga ki mla vendu a fé nimp ya diférent carénage dessu il sassemble mm pa c pour sa mé je vé biento lé changé
kars
CITATION(damien @ 29 Sep 07 à 18:48 ) [snapback]210412[/snapback]
moi g pa lé bon carénage dessu le ga ki mla vendu a fé nimp ya diférent carénage dessu il sassemble mm pa c pour sa mé je vé biento lé changé

Il est marqué sur le site: "Régles de base: PAS DE SMS ! ON ECRIT EN FRANCAIS ET SANS ABREVIATIONS ! MERCI ! ". Alors les gars, y'en a marre de lire vos textes écrit en javanais, et encore que les Javanais m'excuse. Alors si vous savez pas écrire en français, retournez à l'école, les fautes c'est pas grave, mais au moins que ce soit compréhensible !!!! ME.... !!! mad.gif
COX35
c'est vrai que j'ai eu du mal a le relire!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.