mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FINALE CHAMPIONNAT 21 A AUXONNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! eh! oui la derniere course de l'année s"est achevée à Auxonne ce weekend ! De belles bagarres pour gagner le titre surtout en VETERANS! A ce sujet je remercie les pilotes de toutes les categories pour leur sportivité durant la saison! xthumbup.gif Oh! bien sur , il y a eu quelques "mots" ....mais rien de grave et cela fini souvent avec une bonne poignée de main! Je voudrais remercier le club de Auxonne pour l'organisation de cette finale ainsi que Arnaud , le directeur de course et tous les benevoles qui ont fait de cette journée , un succès!!!!! xthumbup.gif Moi même je me suis bien amusé aussi bien sur la piste que dans le parc! xwhistling.gif ...
Une nouvelle saison se profil et j'espere qu'elle sera aussi bonne que 2007! Un grand merci personnel à Corinne OBOZIL, Mad. THOUILLOT, Mad. Colette BONANDRINI ,Annick MARILIER et toutes celles qui je ne me rappel plus de leur nom (milles excuses xblushing.gif ) pour leur aide (très précieuse!!!!) au pointage et à côté (n'est-ce pas Corinne!!!).
Pour la nouvelle saison , il y aura quelques petites modifs mais ont en reparlera plus tard. Je vous donne rendez vous à MIREBEAU pour la remise des prix le 13 octobre xthumbup.gif !
Voici les résultats définitif sur championnat 21 2007

http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm
COUSINHUB
merci Alain pour ton implication durant cette saison et plus particuliérement à nous transmettre les résultats ou à répondre aux questions spontanées.Ne change rien et bon repos hivernal.
johann
quelques mot.... toujours les memes qui gueulent!!!! sinon très bonne course sans poussiere cette fois si terrain nikel!
a l'année prochaine et bon entrainement cette hiver!
a+ les gars
MCR
CITATION(johann @ 28 Sep 07 à 15:05 ) [snapback]210245[/snapback]
quelques mot.... toujours les memes qui gueulent!!!! sinon très bonne course sans poussiere cette fois si terrain nikel!
a l'année prochaine et bon entrainement cette hiver!
a+ les gars

Peus-tu developper tes affirmations :" toujours les memes qui gueulent".Je pense que tu est le N° 7 en 125 A;alors develope un peu ton affirmation .
johann
oui c'est moi le num 7 en A j'ai dit sa parsque c'est pas la 1ere fois qu'on se frotte tout les 2
MCR
CITATION(johann @ 29 Sep 07 à 12:59 ) [snapback]210367[/snapback]
oui c'est moi le num 7 en A j'ai dit sa parsque c'est pas la 1ere fois qu'on se frotte tout les 2

Si ta philosophie de la pratique du motocross c'est sauter sur le dos d'un autre pour gagner une place et une timbale en finale, alors dis-le moi tout de suite ,j' en ai plein dans mon sous sol,je peux t'en donner.Surtout qu'il n'y a eu aucun mot d'excuse de ta part a la fin de la manche (je constate un manque certain de politesse).Et au lieu de mettre des ecrits gratuits sur ce site,je pense que si tu avais un peu plus de courage(ce qui n'est pas le cas),tu aurais du venir me voir à la remise des prix.Je fais du motocross pour me faire plaisir et non pas pour me faire sauter dessus ,ni de me retrouver a l'hopital à cause d'un mec comme toi qui ne roule pas avec sa tête.
johann
je pense que vu comme tu ma engueler sa valait pas la peine de s'excuser car les coup de pieds dans la roue etc sa va un moment.... et puis quand ons sait qu'il y a quelq'un derriere qui cole au cul je c'est pas mais on regarde derriere qui c'est et on prend la piste ( je souligne que pas mal de pilote coupaient aux pain de sucre derriere la table )! Pour ma part c'est je n'ai pas dutout ausser le ton et ce n'était pas mon intension de te sauter dessus bien sur que non mais bien de te doubler car j'en avait l'occasion vu que tu ne sautais pas. Sur ce je m'excuse apres coup mais sur le fait j'en avait vraiment pas envie! aller pour ma part c'est oublier et a l'année prochaine
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.