mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Informations pour les pilotes de l'Yonne!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Chaque Président de club a reçu une lettre du Délégué départemental Ufolep pour nous informez sur le fonctionnement du chpt départemental et régional.

A savoir que pour le championnat départemental, le délégué veut recréer une commission avec des personnes motiver et qui ont une fonction bien déterminer. Si personnes ne se représente a cette nouvelle commission, il n'y aura pas de course de championnat ni hors championnat et pas d'école de conduite!!!

Au niveau du régional, les règles de qualifications des pilotes au STF ont été changées par le comité régional:

1) Que le département où il est licencié organise une manche du Championnat Régional,
2) Que son club organise 1 manche du Championnat départemental ou du Challenge Régional Jean Louis Colin ?
3) Qu’il participe au Championnat de son département ou au Jean Louis Colin.
4) Qu’il participe aux 4 manches du Championnat Régional (1 dans chaque département)

Le comité technique régional recherche une à deux personnes pour représenter le département de l’Yonne.

Les personnes intéresser sont prier de se faire connaître auprès de leur club.
TAZZ 21
Tout à fait TOTO! xthumbup.gif je suis d'accord avec ce que tu annonces ça car cela fait longtemps que je demande ou plutôt que j'emets l'idée de ne selectionner pour le régional que les pilotes qui participent au championnat departement...mais sans beaucoup de réponse xwhistling.gif Il est vrais qu'il n'est aps normal de voir des pilotes débarquer de "je ne sais d'ou..." puis venir "piquer" les places de qualif des pilotes qui font le championnat départemental en entier.! Surtout que ces pilotes ne font ou ne s'inscrivent à aucune courses ufolep!!!!! Je vois que le comité a mis des conditions, pour les pilotes , de participation au régional! Là je dis bravo xd_clap_20.gif car cela va faire bouger certains clubs pour organiser des courses et non prendre uniquement des licences....
Par contre , les présidents de clubs des autrtes département (entre autre le 21?) ont-ils recu des informations concernant le régional ? Le comité régional ne s'arrete pas à l'Yonne et au Jean louis collin xwhistling.gif xwhistling.gif lol!!
A+
cloclo21
moi j'ai recu des informations par telephone ne disant qu'ils fallait organiser une couse tous en sachant que la seul course que je peu organiser est le jour de paque elle est deja prise cette date le terrain n'appartien pas au mc leuglay il appartien au sivom gerer par les pompier de leuglay alors comment faire ?
toto
Effectivement c'est compliquer mais Charny n'avait pas d'autre possibilité pour organiser un regional. Chaque club a ses contraintes et il est souvent difficile de concillier tous les championnats. Si Charny ne c'etait pas proposer, il n'y aurait pas eu de regional car il faut trois epreuve et aucun autre club ne c'est proposer!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.