mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pièces Husqvarna
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
Ghis
Salut à tous, rolleyes.gif
Je suis à la recherche d'un allumeur complet pour une Husqvarna 125 1AE WRK de 1992 (Allumeur, boitier CDI et bobine haute tension). Sur mon Husqy j'ai actuellement un allumeur Motoplat qui malheureusement ne fonctionne plus. C'est devenu pratiquement introuvable. J'espère que parmi les passionnés que vous êtes, il y aura quelqu'un qui pourra me dépanner.
Sinon je n'ai plus qu'a recycler la belle!! xblushing.gif
Merci par avance. xthumbup.gif
@+ Ghis
franek
Je viens de tout vendre sur ebay (cdi, rotor, stator), ebay tous les jours, y a rien de tel... désolé. Sinon tu peut laisser les références de ce que tu veux sur le cite de "casse-motos", ils te contacterons dés qu'ils ont les pièces. Bon courage et patience.
FULLGAZ500
CITATION(franek @ 22 Feb 08 à 12:53 ) [snapback]228491[/snapback]
Je viens de tout vendre sur ebay (cdi, rotor, stator), ebay tous les jours, y a rien de tel... désolé. Sinon tu peut laisser les références de ce que tu veux sur le cite de "casse-motos", ils te contacterons dés qu'ils ont les pièces. Bon courage et patience.

salut j ai un motoplat de ktm sx 1989?DIS MOI SI INTERESSE??BYE
tioludo
tient va jeter un oeil la bas envoie leur un email site trés sérieux tu peut y aller les yeux fermé !!!

http://www.allumage-moto.fr/produits.htm


@++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.