mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où rouler demain??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Grégous63
Salut à tous!!

Voila tout est dans le titre...cherche terrain pour rouler dès le matin si possible!!!

Vic le comte? Vertaizon? Les martres?

Merci d'avance!! A++
foxwasted
salut. je sais pas ou rouler demain, par contre je sais ou aller apres avoir roulé demain, ya un concert punk a clermont-fd avec tayaba & co et catch potatoes et peut etre d'autre groupes. c'est une salle de concert, 8 place auger en face du 92e regiment. entrée de 3 à 5neurones

bonne chance si tu roule demain, ca fait un temps pourri. a+ #50


affiche concert
le crossman
slt a toi greg pour 2main laisse tomber sa sera tout fermer par la av le temp kil a fait,mais par contre dimanche il y a surment nery qui ouvre.Il l'on refait a neuf et modifier.enfin voila
a + #43
zaneger
Et oui les gars c'est pas que je ne vous aime pas (ni vos sous xwhistling.gif )Mais c'est trop mouillé à Verté Peut être mercredi Et faites gaf aux coups de soleil
le crossman
cé confirmé Néry ouvre bien demain, jé vu des photos du nouveau terrain cé le top !!!! xthumbup.gif
DC4
Quinssaines 30 septembre
Piste mx ouverte
Piste pit ouverte
Rampes freestyle ouvertes
MulIsHa TwIsT
salut tout le monde,

je sais qu"il y a un terrain a vic et aux martres mais je sais pas du tout ou il se trouvent kk1 pourrais m'expliquer svp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.