mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fracture du coccyx
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
joebarcam
Salut voila j'me suis casser le coccyx il y a un mois sur une chute et je voulait s'avoir si c'est deja arriver a quelqu'un une connaissance ou autre le medecin m'a dit 2 mois mini sans moto hier j'ai essayer de remonter dessus mais blink.gif cry.gif c'est encore bien douloureux
je voulait s'avoir combien de temp dure ces douleurs
@++
davyz250
CITATION(joebarcam @ 29 Sep 07 à 16:22 ) [snapback]210396[/snapback]
Salut voila j'me suis casser le coccyx il y a un mois sur une chute et je voulait s'avoir si c'est deja arriver a quelqu'un une connaissance ou autre le medecin m'a dit 2 mois mini sans moto hier j'ai essayer de remonter dessus mais blink.gif cry.gif c'est encore bien douloureux
je voulait s'avoir combien de temp dure ces douleurs
@++


SALUT A TOI , je ne peut pas te donner de reponse a ta question,cependant le repos s'impose,JEc'est c'est dur de ne pas etre sur la selle de notre joujou ,mais quelque fois il faut s'avoir accepter
Pour ma part je t'ecris actuellement avec le poigné droit platrer pour 6 semaines, enfin plus que 4 xwhistling.gif
je te souhaite donc un bon retablissement de ma part et redemar de plus belle
salut a topi
DAVYZ250
joebarcam
CITATION(davyz250 @ 29 Sep 07 à 17:46 ) [snapback]210405[/snapback]
CITATION(joebarcam @ 29 Sep 07 à 16:22 ) [snapback]210396[/snapback]
Salut voila j'me suis casser le coccyx il y a un mois sur une chute et je voulait s'avoir si c'est deja arriver a quelqu'un une connaissance ou autre le medecin m'a dit 2 mois mini sans moto hier j'ai essayer de remonter dessus mais blink.gif cry.gif c'est encore bien douloureux
je voulait s'avoir combien de temp dure ces douleurs
@++


SALUT A TOI , je ne peut pas te donner de reponse a ta question,cependant le repos s'impose,JEc'est c'est dur de ne pas etre sur la selle de notre joujou ,mais quelque fois il faut s'avoir accepter
Pour ma part je t'ecris actuellement avec le poigné droit platrer pour 6 semaines, enfin plus que 4 xwhistling.gif
je te souhaite donc un bon retablissement de ma part et redemar de plus belle
salut a topi
DAVYZ250



Salut Dav j'te remercie
C'est clair faut s'avoir prendre son mal en patience IMSTP1.gif mais tout l'monde me dit que c'est une sale fracture le coccyx surtout pour un crossman c'est vraiment mal placé
en attendant j'te souhaite a toi aussi un bon retablissement mec happy.gif
@++
tonymx
Si tu veux reprendre plus tôt il faut roulé debout y'a pas le choix xthumbup.gif

C'est bon pour les jambes xwhistling.gif

Bon rétablissement
patsev
y a pas de temps prédéfini,mais c est a toi de "jauger" la douleur et d'essayer piano-piano...

bon courage et prompt rétablissement. rolleyes.gif
joebarcam
merci a vous j'ai était rouler ce week end bah chui content j'ai pas trop mal quand je suis sur la moto
mais un peu mal quand meme le soir devant la télé rolleyes.gif
geo
Il y a donc 2 solutions.Soit tu n'arrête plus de rouler biggrin.gif ou alors plus simple tu ne regarde pas la tv biggrin.gif

Aller bon rétablissement smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.