mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour ou contre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
GASTON
etes vous pour ou contre

125 CC Limté de 16 a 18 ans

250 cc quatre temps et 250cc deux temps ensemble de 19 ans et plus
RM250
250 4t et 250 2t, y'a pas photo, le 250 2t et bien plus puissant. Aucune egalité.

Le 125 et aussi puissant que le 250 4t donc ca reste dans la meme caté.

Apres oui il faudré diviser selon les ages mais je pense qu'en ligue ca manqueré de moto pour faire des grilles completes.


Et au fait : les 450 et les 520, il roulent ou???


@+
kam's
TU A RAISON RM 250 IL LAISSE LES 125 2T AVEC LES 250 4T huh.gif
benjymf
de toute facon il n'y a pas de debat car c'est comme ca au niveau international et national
pierrotktm
comment ca il faut mettre les plus de 19 ans en 4 T
A plus de 50 000 balles une moto neuve on va bientot prendre des credits pour faire de la compet ou alors mettre sa moto en viagé!!!!!
A notre niveau un bon pilote en 2T restera devant s'il doit etre devant. En ufolep si je prete mon 125 au Gabe il nous mettra quand meme une raclé.
et puis le 4T il n'y a pas autant de sensation!!!
RM250
QUOTE (GASTON @ Jun 8 2004, 21:39 )
etes vous pour ou contre

125 CC Limté de 16 a 18 ans

250 cc quatre temps et 250cc deux temps ensemble de 19 ans et plus

GASTON, tu fais de la moto?

Si oui, tu roules en quoi et tu as quel age?

@+
papadoc
non gaston je le coner bien il ne fais pac de moto
Gabe
Si et je dis bien si il y avait encore plus de monde peut etre que l'on pourrait faire des manches 125, des manches 250/500 et des manches 250 4T. dry.gif

Mais la puissance de la moto joue par rapport aux autres mais il y a aussi le pilote. ( voir les résultats des finales de la ligue jusqu'a today ).

Donc libre choix a vous mais avant tout faites vous plaisir. cool.gif
GB21
Le 125 deux temps à la mème puissance que le 250 quatre temps donc pas de problème ils jouent dans la mème cour. rolleyes.gif

Ce n'est qu'une question de pilotage le 125 deux temps est plus nerveux et plus maniable alors que le 250 quatre temps à plus de couple donc colle mieux à la piste. wink.gif

la preuve en ligue de Bourgogne Boyesun arrive à faire des poduims avec un 125 deux temps. tongue.gif

l'avantage du 250 quatre temps est qu'il est plus solide met aussi plus chère alors à vous de choisir. huh.gif

Aurons nous le choix encore lontemps??????????? sad.gif rolleyes.gif
RM250
donc la tendance est claire .... tout reste comme c'est actuelement ! wink.gif

D'ailleurs vous avez pas trop le choix laugh.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.