mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Entraînement à Perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Il y avait un peu de monde dimanche à Perceneige sous un beau soleil.
Bref, ce fût un après-midi bien sympa.

Pour consulter mes photos :
Cliquer ici

Bon 'visionnage'. wink.gif

Encore des photos de Perceneige, tant pis pour notre InCONnu...... xwhistling.gif
ktm53
bien belle photo moi pour ma part j'ai ete roulé a soucy et c'etait pas trop mal heureuzement que j'i suis allé avec 2 autres personne sinon il n'y aurait eu personne blink.gif nous etions 3 a roulé on devais allé a perceneige mais bon on savait pas si il avait ete refait depuis le mx et vu la flotte qu'il etait tombé ...

fin bon bref si quelqu'un a une idée ou est ce qu'il y aura assez de monde qui roulera dimanche prochain sa serait simpa de faire passé l'info merci xthumbup.gif
vodka
encore merci ikoné pour ces belles photos ca fait plaisir a bientot xthumbup.gif
tony.bellot
Toujours au top tes photos, IKONE !!!
En plus, pour une fois, tu ne m'as pas pris quand je suis par terre...

toto
Il ta pris sur ton exercice favoris (le virage). La photo ou le cale pied frotte par terre est vraiment belle. On dirait que le virage a été fait pour toi!!!!!!!!!
baboonmx
Comme d'habitude d'excellentes photos xthumbup.gif
Ikoné
Merci à vous !
tony.bellot
QUOTE(toto @ 2 Oct 07 à 22:47 ) [snapback]210745[/snapback]
Il ta pris sur ton exercice favoris (le virage). La photo ou le cale pied frotte par terre est vraiment belle. On dirait que le virage a été fait pour toi!!!!!!!!!

merci Arnaud !!!
du coup, maintenant, tu n'as plus le droit de passer la herse dans ce virage !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.