mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 neuf à roder faire offre
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
cmoi
Rmz 450 année 2006 entièrement remise à neuf avant la vente la moto à toujours roulée en loisir sur un petit terrain à Comines belgique jamais de boue ni de sable et pas de compétition vraiment pour m'amuser pour le plaisir de rouler.

Mon frère est mécano moto c'est lui qui à effectuer la remise à neuf du moteur donc la moto est à roder il y a nouveau roulements de vilbrequin nouvelle bielle piston etc etc...., les suspension sont préparées.

J'ai la facture d'achat je suis le premier propriétaire, j'ai bien sur les pièces changée ainsi que les factures des pièces neuf.

voilà donc le moteur est neuf pour les rest la moto à maximum 40 heures pas plus voilà vous pouvez constater par vous même sur les photo c'est dur neuf au prix de l'occasion.

Je suis à votre disposition pour toutes questions tpic@skynet.be je un des organisateur du motocross amateur de Templeuve, pour le prix faire offre je la vends car j'achète une rmz 450 2008.

cmoi
Le prix est de 4100 euros à discuter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.