mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERNANT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
beubeuf racing
tongue.gif alors les gars motive pour ce week end ,moi j y vais avec mon frere normalement on y va la veille je suis desole pour jux franchement ca craint bon allez ouap ouap !!!!!!!!!!! biggrin.gif
RM250
moi en spectateur car mon poignet et surtout mon pouce est pas assez costaud.

@ dimanche,
Anthony
papadoc
smile.gif moi aussi jy vais
je suis le n6 en 80 honda noire
fabe
et moi avec l aparaile phot donc a dimancher
kam's
moi j y vai mai je vai peut etre pas rouler je fai une grosse brulure au molet sad.gif
si je roule je suis le numéro 25 avec une 85 ktm smile.gif
papadoc
tu a&buse camille mes de la pomade demerde toi il faut que tu roule mad.gif
kam's
je vai tou faire pour rouler j ai bourrai ma jambe de pommade et de désinfectent donc je pourrai rouler normalement tongue.gif
TOM 16
moi je vais peut etre pas rouler a cause de ma nuque mais on va prendre des medicament et sa va i aller et pour savoir qui est papadoc regarder en 85 c'est celui qui pousse la moto parse qu'il a serrer
TOM 16
moi si je roule suis le #7 en 85 YAM
nikuss#2-5-9
Moi je viens si ma moto est remonté a temps mais surtout si ma maléole ne me fait pas mal ohmy.gif !!!Aprés 2 mois sans moto sa va etre chaud.... sad.gif mais bon smile.gif je serais en 85 yam et je sais pas encore mon num wink.gif !!!
GGGAAZZZZ..........!!!!!!!!! laugh.gif
mxjerem
moi si mon épaule me fait pas mal je roule en promotion..enfin je crois..??? blink.gif
moi ça fait que 3 semaine que j'ai pas rouler mais je ne sais même plus comment on la démarre.??? laugh.gif
Hé les gars on est tous des tafioles...moi je roule si ....alalala c'est pas rien de faire du cross.. laugh.gif
Hé boeufboeuf pret à claquer unr victoire...vérifie bien ton kit chaine... wink.gif
beubeuf racing
ben j espere en plus ternant je l aime bien g pas mal roule dessus l hiver ; sans gastro et avec une moto qui tient le coup y aura moyen de faire un bon truc biggrin.gif y a pas a chier c quand meme le pied la moto tongue.gif ouap ouap !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutoune
Attention Beubeuf, le terrain est pas mal changé wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.