mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pratique de la dirt bike
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Chpierot
voila je voulais savoir ou pratiquez la dirt bike sans devoir passez par dessus les barriére ce qui n'est pas cool pour ce qui participe a lentretien de ces terrain et qui eux payent une licence merci d'avance
sebcbien62
Il te faudra une licence Ufolep minimum pour rouler avec une dirt bike sur un terrain de motocross. Investis car c'est pas trop cher et au moins, tu pourras rouler partout après... xwhistling.gif
Chpierot
Oué sa me dérange pas de prendre une licence jvoudrait savoir ou prendre sa licence je voudrais pouvoir allez sur le terrain du motoclub du squale a clarque petit terrain mais sympatique pour samuser en dirt. Dite moi aussi si le casm et obligatoire pour pouvoir prendre une licence entrainement merci d'avance
sebcbien62
Le casm est juste nécessaire pour pouvoir faire de la compétition.
Pour les coordonnées du Mc Squale: M.C Le Squale CLARQUES, PAUCHET DOMINIQUE, 12 Rue de Cassel 62129 CLARQUES,
Tél. 03.21.95.70.70 xthumbup.gif

kawasien59
si tu ve j'ai vu dans le magazine mini moto mag que arleux avez ouvert son terrain de super cross pour les dirt bike je n'ai pas encore été voir mais sa ne serai que tarder
benjKXF
salut kawasien 59.alors,t'as dû enlever ton plâtre maitenant j'espère pour toi que ça va.si tu vas a arleux,peux tu prendre quelques tofs du "mini sx track" pour voir de quoi ça a l'air.@+
Vale#21
Salut, je suis présent quaziment ts les week end à arleux donc je vois l'évolution du terrain de dirt bike , et ça m'a franchement l''air super , les virages sont super, les sauts idem donc franchement si tu as le temps de faire un saut tu verras tu ne seras pas déçu ! Mais il n'est pas encore fini , du moins la semaine dernière il ne l'été pas donc à toi de voir ! Voilà ! A+
Chpierot
Bonjour quelqu'un aurait l'email de dominique pauchet merci d'avance
pauch#74
CITATION(Chpierot @ 1 Aug 08 à 22:59 ) [snapback]250509[/snapback]
Bonjour quelqu'un aurait l'email de dominique pauchet merci d'avance



salut tu pe le contacter au 03.21.95.70.70 ou son e-mail je croi que c'est dominiquepauchet@wanadoo.fr je ne suis pas sur de l'adress je te confirmerai la chose ou sinon il sera la a merville se week-end et i tu ve avoir plus de renseignement tu passe au camping car il n'y a pas de probléme! il y aura ma moto forcémen lol un 250 yz-f num 74 voila.

mx.pauch@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.