mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carmichael out pour bercy
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
blink.gif
C'est, ce sera, ce serait.. LA tuile!!!

Gui gui
je veu pas etre mechant mais cetai prevu depuit le debus que carmi allai pas venir.... bercy on fai un tres tres bon cou de pub avec carmi maintenant quil son tou rempli il vien plus...... cetai fai d'avance... mad.gif rolleyes.gif
vincentimes.69
ohmy.gif
patsev
il va recevoir un beau virement sur son compte de la part de Lagardère dry.gif

comme si il n avait pas assez de sous mad.gif

dommage ,mais le plateau sera aussi sympa rolleyes.gif
Sergio
Ouai, en effet, ça sent un peu l'arnaque cette histoire de virus ! Possible que ces employeurs en Nascar lui ai recommandé de se mettre au boulot le plus vite possible. En tout cas, c'est pas fun pour tout ceux qui ont pris des places pour le voir à Bercy.
mxteam
C'est pas LA tuile, c'est LE gros coup dur!!!
Mais c'est pas non plus la faute de l'organisation et encore moins "un coup monté"... faut pas délirer..!
La raison ou les causes sont du côté de RC... et c'est bien dommage qu'il se retire comme ça! D'autant que Bercy en fait les frais!
CF Motoverte

Crève cœur en effet! Et s'il y en a un qui doit être écœuré c'est bien XA (organisateur), d'ailleurs il suffit de lire ce qu'il en dit... sur son blog!

Ceci dit il reste encore des places pour vendredi et dimanche... et même sans RC ça roulera!

Mais zut quand même de ne pas le voir rouler une dernière fois! A deux courses de la fin, c'est vraiment pas de bol!!!
vincentimes.69
OH PUTAIN NOOON ! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
J'avais presque la larme à l'oeil quand j'ai lu les articles que JJ a référencé.
C'est vraiment triste que ça s'arrête comme ça pour la plus grande légende du cross mondial !

Quand j'ai lu la déclaration de XA, j'ai compris à quel point Ricky était humble (rapport à ses déclarations pour Budds Creek) sad.gif
Pffff ... pourquoi chaque fois que quelqu'un nous fait rêver, faut que ça s'arrête brutalement ??! sad.gif
jojobmx
J'étais decu de pas avoir mes places pour bercy, et ba d'un coup j'en suis plus décue, meme si le spectacle restera bercy, c'était la venue de RC.. alors a moins que dirt D nous ramene le team PC complet ca risque d'etre un peu saignant.... enfin je suis pas d'accord avec ceux qui pensent que c'est du fait expres meme si avec la rage on aurait envie de le dire.
Bon courage aux organisateurs pour trouver des autres pilotes dans le plateau ( malgré l'irrenplaçable ) et bon spectacle au présent.
kmi59
c'est clair moi c'est la première fois qu je vais à Bercy, j'ai rpis mes places surtout pour Carmi
sa dernière course çà aurait été un moment unique

dry.gif

maintenant l'argent qu'il ne vous pas donner à Carmi il peuve le donner à un autre pilote TOP


mais bon meme si il le remplace par Stewart, Carmi çà aurait été THE GOAT à Bercy !!!
vincentimes.69
J'arrive toujours pas à m'y faire sad.gif
La vie continue, c'est pas très grâve en soit mais mine de rien, je viens de prendre conscience que celui qui était facilement assimilé à un surhomme y'a quelques temps, n'est finalement pas indestructible. Sur la piste si, mais dans la vie, il est comme nous. Une putain de ... FATIGUE (!), c'est bien le dernier des trucs qu'on peut imaginer ... et quand ça arrive au MEILLEUR, au GOAT, au KING, celui capable de s'entrainer comme une machine, celui capable d'en remettre encore un peu quand les autres auraient rendu la main, celui qui ne lache rien, celui qui parait ne pas souffrir ... pfff ... sad.gif

Du coup, l'article de XA montre bien à quel point personne n'a vu/entendu les signes de souffrance de Ricky. D'ailleurs, personne n'aurait pu y croire une seule seconde. On préferait tous penser qu'il jouait son meilleur rôle : celui du gars humble et fairplay qui ménage ses adversaires et leur accorde beaucoup de crédit, sans jamais essayer de les rabaisser avec sa notoriété ou sa domination ECRASANTE ! "C'était dur aujourd'hui", comme s'il voulait simplement montrer à quel point ses adversaires sont forts et méritants, alors même qu'il les pulvérise à chaque tour !

Une phrase de Ricky me revient à l'esprit (lu dans Motoverte) - lorsqu'il a roulé pour la première fois avec Roger DeCoster y'a quelques semaines :
- Roger (en parlant de Ricky) : Je pourrai dire que j'ai roulé au moins une fois avec le meilleur pilote du monde
- Ricky : Moi aussi.

Ce mec est le plus grand pilote de l'humanité, cette fois j'en suis sûr à 101% !
=> Si un jour il réapparait à haut niveau (quelque soit le sport), je le considérerai alors comme mon DIEU !

Voilà, c'était mon quart d'heure mystique et philosophique.
Je peux maintenant revenir à ma vie normale ...
SONY MX
La piste "JS" semble réouverte car peu de temps après la signature avec "RC",Stewart avait donné son accord.

Je pense que plutot de tirer sur Dirt D qu'il faudrait mieux soutenir l'organisation de cette epreuve.Ce soir je me met a la place des organisations Larrivière qui ont reçus un gros coup de massue.
Avec ou sans Carmi,c'est tout de meme "le plus beau SX du Monde"

Merci de soutenir Xavier!


http://leblogdedirtd.blogs.motoverte.fr/
kmi59
meme si il ne roule pas j'aimerai bien qu'il vienne.... histoire de faire une grande ovation
YaMaHa#19
Mon premier bercy .... j'etais trop fan de voir carmi !!!! sad.gif sad.gif
Sergio
Perso, je n'affirme rien, je suis juste méfiant vis à vis des Américain, par principe.... Je sais, je travail avec eux. En général, ils ne s'encombrent pas d'engagements pris avec le vieux continent, et savent se fixer des priorités pour atteindre un objectif (ce qui est également une qualité).
En bref, pour l'instant, je crois en toute cette histoire de virus, et je compatis: 1- aux problèmes que RC va devoirs gérer avec sa santé / 2- à l'emmerdement que sa génère pour les organisateurs de Bercy.
En revanche, si Carmi apparait au top en Nascar dès la sortie de l'hiver ...
m'ric
ahh bin c'est balot ,flute de zut
mais c'est pas grave, on vat quand meme voir du spectacle xthumbup.gif
nofoot
ITW DE XAVIER AUDOUARD TRES interessante

http://www.motoverte.com/site/xavier-audou...rcy--26169.html
mxteam
Encourageant...

Croisons les doigts pour que ça se décante bien après l'US Open! rolleyes.gif
YaMaHa#19
CITATION(gazman @ 11 Oct 07 à 18:08 ) [snapback]211659[/snapback]
ahh bin c'est balot ,flute de zut
mais c'est pas grave, on vat quand meme voir du spectacle xthumbup.gif



C'est pas ce qui va manquer a mon avis !!! xthumbup.gif

Sinon il faudrais creer un tit post pour l' "after bercy" !! tongue.gif moi je vien aussi pour sa !! wink.gif jai loupé les mxtd ... don cje serais pour la murge a bercy !!! cool.gif
nofoot
y'a un café juste en face de bercy ou je sait que l'ambiance est festive le soir apres la sortie du sx de bercy surtout le samedi soir
YaMaHa#19
CITATION(nofoot @ 11 Oct 07 à 23:19 ) [snapback]211713[/snapback]
y'a un café juste en face de bercy ou je sait que l'ambiance est festive le soir apres la sortie du sx de bercy surtout le samedi soir



j'esper qu'ils vendent pas que du café !! sinon on va tous finir ronds !! xwhistling.gif

Sinon niveau hotel ? j'avais pas pensé moi ! y'en a autour de bercy ? et si c'est blinder faut aller peter loin ??!

merci !! xthumbup.gif
julienmx
CITATION(YaMaHa#19 @ 11 Oct 07 à 23:57 ) [snapback]211718[/snapback]
CITATION(nofoot @ 11 Oct 07 à 23:19 ) [snapback]211713[/snapback]
y'a un café juste en face de bercy ou je sait que l'ambiance est festive le soir apres la sortie du sx de bercy surtout le samedi soir



j'esper qu'ils vendent pas que du café !! sinon on va tous finir ronds !! xwhistling.gif

Sinon niveau hotel ? j'avais pas pensé moi ! y'en a autour de bercy ? et si c'est blinder faut aller peter loin ??!

merci !! xthumbup.gif



ben niveau hotel le plus proche est a 10 ou 15 ........enjambées du popb xwhistling.gif mais dépêche toi car vu que ricky devait etre la les chambres ont du etre comme les places; prises d'assauts...tu pourras également y voir tous les autres pilotes...

sinon pour ce qui est de l'annonce sur ricky c'est vraiment dommage mais il faut souhaiter a l'équipe de Larivieres de repartir de plus belle en quête d'un top aussi hors norme ...il n'y en a que 3 apparemment qui me vienne en tete ...notre DV national ...et sinon stewart ou encore le mieux je dirais ryan villopoto car c'est quand meme un sacré numero celui la . car ecraser le mxdn comme ilo l'a fait c'est pas commun quand meme xthumbup.gif


PS: pour ceux qui aurait décider de revendre leurs places ....je crois qu'elles ont perdu un peu de leur valeur en 2 jours ..... cool.gif
nofoot
les 2 hotels a coté de bercy servent de quartier general au sx sont blindé enfin pas grave moi l'hotel est deja reservé vais passer 3 jour parmis la jet set du sx de bercy au, novotel xthumbup.gif xwhistling.gif
SONY MX
Porte de Bercy ou Porte d'Italie tu a plus de chance de trouver un hotel!
Autrement comme le dit Nofoot a proximité du POPB c'est blindé par l'organisation et les Teams.Pour nous cela fait 6 mois que c'est reservé.
Pour ce qui est de l'After "au spectacle" il y a souvent des pilotes et Riders qui se joignent a nous avant d'aller en boite.C'est chaud surtout avec les supporters.
RDV là-bas avec ou sans GROSSE tetes d'affiches.
YaMaHa#19
CITATION(SONY MX @ 12 Oct 07 à 21:16 ) [snapback]211800[/snapback]
Porte de Bercy ou Porte d'Italie tu a plus de chance de trouver un hotel!
Autrement comme le dit Nofoot a proximité du POPB c'est blindé par l'organisation et les Teams.Pour nous cela fait 6 mois que c'est reservé.
Pour ce qui est de l'After "au spectacle" il y a souvent des pilotes et Riders qui se joignent a nous avant d'aller en boite.C'est chaud surtout avec les supporters.
RDV là-bas avec ou sans GROSSE tetes d'affiches.


Je regarde sa desuite merci pour les infos !! xthumbup.gif wink.gif
nofoot
un ptit hors sujet post bercy stewart n'a pas roulé hier a l'us open victoire de reed devant short et ferry sa risque de compromettre la possible venue de

james stewart a bercy
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 13 Oct 07 à 09:44 ) [snapback]211847[/snapback]
james stewart a bercy


Alors ça je demande a voir ...
m'ric
qui peu me dire la meilleur place svp ? à la porte p rang 6 ou le 7
le plus bas est le mieu, je suis pose
comment acceder au popb ??
ou l'adresse pour mon gps laugh.gif
merci d'avance xthumbup.gif
nofoot
gazman tu trouvera la reponse a ta question ICI

http://www.bercy.fr/infos_pratiques/acces_bercy/
m'ric
ohhh merci bien nofoot xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.