mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau modèle HUSQVARNA
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
phr125
Voici le modèle 2005!
user posted image

La SIMA va,comme l'année passée,organisée deux journées d'essais! Le lieu et les dates ne sont pas encore définis. En tout cas si vous voulez essayer ces motos n'hésiter pas! Je mettrais les dates et le lieu dès que je serais au courant. smile.gif
RM250
Tu sais ce qui a était modifié depuis la 2004 ?
phr125
Les italiens ont bossé sur le chassis,l'amortisseur,les freins et l'habillage (Garde boue AR,plaques latérales,plaque AV et régidificateur de garde boue AV). De plus ils annoncent le crochet de départ de SERIE! cool.gif FORZA HUSQVARNA!
el-dijonnais
j adore le garde boue arriere !!!!!!!!

c'est trop une belle moto tongue.gif tongue.gif !!!!!

bientot dans mon garage..... rolleyes.gif
Gabe
as- tu une photo du 250 4T huqsvarna ??? cool.gif
phr125
Salut vieux,le 250 TC 2005 n'est pas encore terminé mais ça ne serait tarder,
d'après les italiens donc faut se méfier!
Normalement il devrait ressembler à la 510 Centennial (série limitée a 100 exemplaires).J'ai la photo du 250 TC 2004:
user posted image
Dis-moi,tu commences à etre passionné par les Tronçonneuses! laugh.gif laugh.gif
Fait attention s'est des motos d'hommes!
Tu viens a LA ROCHE? car ça serait cool.gif
A+
mika
wink.gif Dé KE TA LES DATES DES JOURS D' ESSAI DIT LE NOUS VITE OK cool.gif cool.gif dry.gif
old mx
belle moto
phr125
Alors Gabe! wink.gif
mika
A vendre 125 Husky dry.gif refaite a neuf cool.gif année 2001 2800 euros cool.gif Piston segment neufs dry.gif bref avis aux amateurs. cool.gif
phr125
C'est d'excellentes machines fiables,competitives..................! wink.gif cool.gif
Testé-les vous verrez!
phr125
Voici le nouveau model 4T:
user posted image
nicolas#16
ouarf ça ressemble à tout sauf à une moto! dry.gif
mxteam
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 22 2004, 19:24 )
ouarf ça ressemble à tout sauf à une moto! dry.gif

Qu'est-ce qui dit...?
Je la trouve jolie la gamme 4 Tps, au moins c'est original! smile.gif
J'ai lu dans MR que la marque automobile Proton (en Malaisie) venait de racheter le groupe MV Agusta avec Cagiva et HVA, depuis le temps qu'ils attendaient des Sous...

On risque peut-être d'en voir de plus en plus des Husky!
wink.gif
phr125
C'est exact proton a racheté !
mxveterant
huh.gif salut ph, tu me fait une reprise sur mon YZF 250 et je t' en prend une !!! wink.gif ou alors tu me trouve un acheteur !!! laugh.gif bisous a ta famille .
phr125
salut mxveterant ! Bonjour chez toi aussi ! biggrin.gif Pour vendre un 4T c'est pas trop dur;enfin normalement ! wink.gif Par contre je peut t'avoir une HUSKY ! wink.gif a un bon prix ! wink.gif
mxveterant
dry.gif salut phr . ma moto est en vente donc on n'en reparlera peut etre en fin de saison je suis ouvert a toute propositions tongue.gif biggrin.gif
phr125
De plus il reste meme des modeles 2004 au prix massacrés ! wink.gif
Avec une HUSKY,tu va tout gagner,elles sont nées pour ça ! wink.gif cool.gif laugh.gif
En tout cas il va y avoir les essais comme l'an dernier, si tu veux venir pour te faire une idée du potentiel de ces machines n'hésites pas ! wink.gif
Je mettrai les dates des que je serai au courant ! biggrin.gif
phr125
La 510 TE CENTENNIAL:user posted image
mxjerem
alors phr toujours pas les dates d'essai... huh.gif
phr125
Oula il y a le temps! C'est pas avant OCTOBRE-NOVEMBRE wink.gif
el-dijonnais
tu sais ou ce sera ?
phr125
Normalement c'est Villars sous ecot, mais ca peut changer
bilouyam
Et je m'excuse de demander, mais c quoi , à prix massacré. C effectivement de la bonne machine, un petit coucou au ika a ce propos qui est un fan.
mxjerem
ok merci wink.gif
phr125
QUOTE (bilouyam @ Jul 30 2004, 10:14 )
Et je m'excuse de demander, mais c quoi , à prix massacré. C effectivement de la bonne machine, un petit coucou au ika a ce propos qui est un fan.

Les modeles 2004 sont à un tres bon prix car les 2005 vont arriver !
eric18
c vrai que les husky sont des belles motos . J'ai même un 250 Te que je trouve efficace... Mais les nouveaux 4T, meme s ils fonctionnent bien, souffrent encore de quelques defauts de jeunesse ...

Mais le gros problème c est surtout la disponibilité des pièces détachées ( demarreur, pignon d'entrainement , carter moteur centraux, couvercle )


" Ma qué ... Mossieur la pièce est dans le camion ... comme le disent nos chèrs amis transalpins .... "

Le camion met 2 mois à arriver !!!! Il est gentil M. Vadot !!!!

mad.gif

Eric ... 250 HVA 2004 (sans kick
phr125
C'est vrai ! Le gros probleme c'est pour avoir des pieces mais je n'ai pas ce probleme car je roule pour la SIMA (l'importateur).
Je n'arrete pas de leur dire qu'il faut qu'ils est un service apres vente de qualité !
Mais les choses n'évoluent pas tres vite !
En tout cas Mr VADOT fait ce qu'il peut je peut te l'assuré ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.