mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle Mâconnaise
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
EMY
Salut, je viens d'arrivé à Mâcon en Saône et Loire
et je cherche des contacts et des manifestations du genre courses de moto cross
car avant j'étais dans l'Yonne et je passais mes week end sur les terrains donc ça me manque voilà
si vous avez des info ou si vous êtes pas loin ... je vous attends!!!!!!! rolleyes.gif
mcflyKX250
tu n'avai k rester dans l'yonne...lol
kel idée IMSTP6.gif IMSTP6.gif d'aller te perdre la ou il y a ke des terrain ki son pérave. non je plaisante
EMY
CITATION(mcflyKX250 @ 17 Oct 07 à 14:42 ) [snapback]212515[/snapback]
tu n'avai k rester dans l'yonne...lol
kel idée IMSTP6.gif IMSTP6.gif d'aller te perdre la ou il y a ke des terrain ki son pérave. non je plaisante

Désolée c'est vrai mais je n'avais pas le choix si je suis partie c'est pour mon boulot !!!!!! Et c'est la misère quand tu arrive quelque part et que tu connais personne!!!!!
mcflyKX250
piiiiiiiiiiiiiiir en plus je crois ke ce championna ne compte pas beaucoup de course et par dessu le marché il me semble kel son loin les une des autres..
dans l'yonne tout tourné en gros de sens a avallon.
bon courage
leo
Salut a toi, bienvenu au pays du brouillard. blink.gif

Il y a pas mal de terrain autour de macon, mais pas que des top terrain, le mieu est le terrain de la grisiere a sancé, ensuite il y a 2 terrain a feillens, un a griege et il y a belleville.... Voila tout !!!
Gui gui
salu j'abit pas tres loin de macon il y a pas male de piste dans le coins mon adresse msn si tu la veut guigui259@hotmail.com xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.