mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelques photos du 14/10/07 à Chevrainvillier (77)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Josua
Salut tout le monde ,j'ai pris quelques photos dimanche 14 octobre 2007 à Chevrainvillier dans le 77 et comme je sais pas trop ou les poster , je le fais ici ( peut être que certain pilotes passeront par là ) .

Photos dispos Clik ICI

*J'attends de voir si je suis au bon endroit avant de poster la suite ,amicalement Josua wink.gif
mxteam
Salut, jolies photos!


Je fais une redirection du message de la buvette vers l'espace IdF... c'est plus ciblé!
wink.gif
Josua
Oki merci beaucoup wink.gif
nikon-mx
Plutôt sympas les photos et une bonne maitrise du " filé " ( impréssion de vitesse ) et pour une fois que je suis sur des photos plutot que d'être derrière l'a-p-n , bref ! le top quoi ! , prochaine occasion de faire de belles photos : Gironville-77 dimanche 21/10 PS: je te fais un lien sur mon site .
Josua
Merci beaucoup et je te retourne le compliment ,j'ai regardé tes photos belle série également xthumbup.gif
Je post donc la suite avec toutes les photos et je crois bien que tu es dessus ( si je me trompe pas ) ,mais avoir une moto blanche arfff!! c'est pas aider le photographe lol ,amicalement Josua wink.gif

La suite des photos à Chevrain clik ICI

Photo dispo en HQ par mail ,me faire la demande par mp smile.gif
nikon-mx
Non , non . Je confirme , elle est bien bleu avec les ptits autocolants Mx-Team qui vont bien avec ( YZF-N°-18 )
Josua
Oups dsl je me suis trompé de personne ,alors par contre une moto bleu c'est parfait pour les photos loool wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.