mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PROBLEME GARAGE MOTO
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
max94
Bonjour à tous, je suis nouveau venu dan sla région (Ivry sur seine 94). Ancien crossmen, parti en enduro à 18 ans. Je veux revenir au cross aujourd'hui mais je n'ai pas de garage pour mettre ma futur moto. Est ce que quelqu'un connait un système ou est pret à soulouer une parti de son garage pour mettre une moto de cross?
Je pense que je peu me déplacer jusqu'à 30 km autour de Ivry sur seine environ.
Merci de votre aide.
lazarus
salut,
tu as quoi comme bécane à héberger ? et pour combien de temps ? si tu es prêt à faire qq km (je suis en banlieue nord de Paris), je peux peut-être te dépanner...
@ +
max94
J'attend le garage pour l'acheter mais ce sera un 250 kawa ou suz je pense. Au final, ce que je cherche c'est un endroit ou je pourrait prendre la moto le samedi pour aller rouler et aller la remettre le soir, faire mon entretien. Par contre, je suis prêt à payer une location. Avoir une sorte de garage en colocation au final. Je me dis juste que ce serai plus sympa de faire ca avec un crossmen ou un enduriste.
Pour la distance, si il y a des terrains de cross pas loin, c'est pas trop un problème...
gibb77
salut

contacte moi par mp et je t' appellerai pour en parler de ton stockage de moto
a+
franck
dftl12
Salut je ne sais pas trop ou est ivry par rapport a chez moi mais j habite au perreux sur marne.moi y a deux moto ( la mienne enduro et le trail de mon pere ) et y aurai pas trop de probleme je pense pour une 3eme.si sa t interesse tu peut m envoye un mp et on parlera de tout sa.
En plus on pourrai y allait ensemble des fois xthumbup.gif
Tiens moi au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.