mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cross up
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
nicolas#16
est-ce que quelqu'un va à cross up l'année prochaine
nicolas#16
personne ne vient alors?
bmx
unsure.gif

C'est pour un stage???
C'est quand exactement?
nicolas#16
ouais pour un stage et j'y vais du 23 au 27 février et avec Olivier Nitard je te dis pas comme on progresse et on rigole bien
Sergio
Nico, sans indiscrötion, quel est le budget pour un stage chez O Nitard ?
Merci A+
nicolas#16
attend moi je ne sais pas faut que je demande à mes parents mais ils sont pas là pour le moment je te réponderai plus tard
nicolas#16
bon ben alors je te réponds vraiment tard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit alors g reçu ma confirmation et g vu que c 275 euros sans location moto et tout juste le stage mais en tout cas c'est 275 euros de rigolade et on progresse vachement mais il faut encore compter le reste (l'essence...)
Sergio
Merci Nico ,

Je te souhaite un bon stage, et de bons moments de rigolade...
A+
Sergio wink.gif
nicolas#16
ça y est c'est bientôt là c'est samedi des que je rentre de l'école je m'en vais direction l'Ardèche!!!
Avec mon p'tit trafic.
Gui gui
et nico si tu voit le meco qui sapel(son surnon) caranbeu dit lui le bonjour de part si il se rapel de moi laugh.gif
nicolas#16
j'ai rien compris unsure.gif
Gui gui
mad.gif si tu vois caranbeu tu lui dit le bonjour de ma part!!!! ses un black tro simpat
nicolas#16
ouais si tu veux... mad.gif
mxteam
Eh nico, n'oublie pas de faire connaitre le p'tit forum qui monte...

rolleyes.gif wink.gif
Sergio
Alors Nico, c'était comment ?? racontes nous un p'ti peu !! ( bon, y'a peut être des choses pas racontables, mais celles là tu les gardes pour toi ... )
nicolas#16
ça y est je viens d'être reviendu c'était super devinez qui j'avais comme profs...

Frederic Vialle
Patrick Demaria (frere de Yves)

je me suis trop bien eclaté il a plu tout samedi et dimanche lundi j'ai roulé ds la boue et ds la nuit de lundi à mardi il a eu vachement de vent et mardi les terrains était presque secs cool.gif
Gui gui
on veut des photo!!!!! biggrin.gif ta vu le mecano nico?,
nicolas#16
alors les gars je suis désolé mon père a voulu me prendre en photo et il n'avait plus de piles.
C'était le mécano que tu voulais que je lui passe le bonjour t'avais mis le meco j'avais pas compris,oui je l'ai vu.
Et toi ça s'est bien passé à Valence t'as vu mon copain?
Gui gui
oui cetait pas male oui jai vu ton copain mais je ne lui et pas parler rolleyes.gif
nicolas#16
et il t'a mis minable?
Gui gui
non il a fait combien ton pote nico???? son nom stp???
nicolas#16
son pere m'a dit qu'il a abandonné la première manche et il a fait 9 a la deuxieme il s'appelle Médéric Demeuré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.