mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain ouvert ce weekend
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Guidouch
Turny est-il ouvert? xthumbup.gif
red riders35
CITATION(Guidouch @ 20 Oct 07 à 15:10 ) [snapback]212946[/snapback]
Turny est-il ouvert? xthumbup.gif



oui le terrain de turny est ouvert ce week end
PROUT PROUT
la celle st cyr est ouvert . . . xthumbup.gif
toto
Perceneige aussi! Comme ca vous avez le choix.
PROUT PROUT
on ma dit que prceneige était vraiment défoncée ? ?
vodka
ji suis aller il y a 2 semaine et sa va il est pas si défoncer que ca
PROUT PROUT
ok vodka moi je vait a la celle et toi ? ? tu roule ? ?
totoff
si turny est ouvert alors pour moi c turny wink.gif xwhistling.gif
totoff
il parait que beines est ouvert c vrai ??
vodka
nan il y a un stage a beines
ktm53
Personne ne saurais qui etait le pilote n°110 en crf a la celle ce week end ?? il envoiez du gros et son equipement et pilotage me dit quelque chose ... si quelqu'un peut me renseigné merci d'avance
Gabe
is sur tille est ouvert
totoff
TURNY était sympa le week dernier, vous savez s'il est ouvert dimanche ?? et quand est-il de beines ?? ou brienon ? xwhistling.gif
juju89
Beines sera normalement ouvert dimanche apres midi a partir de 14h, mais le terrain est assez defoncé, il n'a pas était refait depuis la derniere course mais bon ca fait les bras.
ktm53
Ayezzzzz j'ai ma 2008 elle vient juste d'arrivé !!! demain et samedi rodage !!!
et dimanche je ne c'est pas qui va avoir l'honneur de maqueuillir laugh.gif laugh.gif

je pense que ce sera soit la celle saint cyr qui ma beaucoup plus la semaine derniere car y avait du monde et turny je ne c'est pas si c'est blindé et comment est le terrain ...

car plus ya de monde et mieux j'aime le terrain !!! ^^ car sans personne c'est chiant de s'entrainé !!!
adri89
[est ce que perceneige est ouvert dimanche 28??
red riders35
pour turny s est ouvert le premier et troisiéme week end de chaque mois. le terrain est nikel pas trop défoncer en plus!!!!
sinon est ce que la celle st cyr est ouvert dimanche????
tom#19
pour moi sa sera la celle st cyr avec le 85 cr 2007 tout neuf de 2semain mmm espere voir plein de monde a ce week end!!!!!! xwhistling.gif
vivi
Le terrain de toulon est ouvert si vous voulez venir en plus le terrain d'entrainement vien d'être refai.Si il y a des intérésser moi je serai a toulon dimanche après midi
toto
Perceneige ouvert demain samedi et ferme dimanche pour remise en etat de la piste.
crf2004
CITATION(vivi @ 26 Oct 07 à 22:01 ) [snapback]213740[/snapback]
Le terrain de toulon est ouvert si vous voulez venir en plus le terrain d'entrainement vien d'être refai.Si il y a des intérésser moi je serai a toulon dimanche après midi


Salut VIVI je voudrais savoir ou ce trouve ce terrain car TOULON ?? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif D'avance merci.
Ikoné
CITATION(crf2004 @ 27 Oct 07 à 15:06 ) [snapback]213797[/snapback]
CITATION(vivi @ 26 Oct 07 à 22:01 ) [snapback]213740[/snapback]
Le terrain de toulon est ouvert si vous voulez venir en plus le terrain d'entrainement vien d'être refai.Si il y a des intérésser moi je serai a toulon dimanche après midi


Salut VIVI je voudrais savoir ou ce trouve ce terrain car TOULON ?? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif D'avance merci.



Tout est expliqué ici => http://www.motoclub-dardon-gueugnon.fr/
NoFear
Ou peut on rouler deamin, dimanche 28?
ok, turny ouvert...!!
mais les autres ??

Peut on encore rouler avec les licenses 2007 ?? blink.gif

merci...
toto
La licence 2006- 2007 etait valable jusqu'a fin aout. Depuis le 1er septembre il faut la nouvelle licence pour les entrainement. Pour les courses la licence couvre jusqu'a fin octobre. Voila!
NoFear
laugh.gif

Merci toto...
mais tu sais comme moi qu'il ni a pas de club prêt en septembre pour une nouvelle licence...ou rare
de plus moi j'etait a L'as club de tonnerre.....
Donc ou je vais cette année......

sad.gif

tel est la question mon ami !! ohmy.gif blink.gif xblushing.gif
toto
Je sais que pour vous ce n'est pas facile mais il ne faut pas prendre de risque avec la securité. Les presidents de club sont responsables des personnes qui roulent sur leur terrain, ils ne peuvent pas se permettrent d'accepter des pilotes sans licence a jour. C'est dommage mais c'est ainsi!
NoFear
ok
bien reçu......
j'attend ma licence
totoff
avec une licence 2007 FFM c bon jusqu'à fin décembre !! xthumbup.gif
totoff
je viens de faire le tour de quelque terrain par téléphone : TURNY : FERME dry.gif
MOLOSME : OUVERT DE 13H A 17H xsmile012.gif
BRIENON : FERME CAR ILS DOIVENT DE NOUVEAU HOMOLOGUE LE TERRAIN dry.gif
totoff
sinon il y a aussi ROMILLY sur seine, un bon terrain ufolep dans l'aube, pas de cailloux, de la bonne terre, ouvert tout l'apres midi
avis aux amateurs wink.gif

have fun IMSTP2.gif
juju89
beines est ouvert cet apres midi
adri89
y a t il des des terrain ouvert jeudi 1 er novembre et vendredi 2 ??
mx4life
quels sont les terrains ouverts dimanche? merci de rép!
@+
red riders35
CITATION(mx4life @ 31 Oct 07 à 20:07 ) [snapback]214306[/snapback]
quels sont les terrains ouverts dimanche? merci de rép!
@+

turny est ouvert apparament a 14h cette aprém en plus avec le soleil
simon
xthumbup.gif turny est ouvert cette apres midi a 14h
simon
xthumbup.gif turny est ouvert ce dimanche xthumbup.gif bon gaz a tous 06.12.76.29.29
totoff
alors pour moi ce sera turny wink.gif
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.