mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vends ligne Complète Doma Usine Pour Kxf Ou Rmz 250 04 05
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Palmer
Bonjour à tous je vends une ligne pour KXF ou RMZ 04 à 08 :

- Ligne d'échappement complète Doma Usine (achetée neuve au Team Kawasaki Freeman) en titane comme neuve : 260 Euros fdp in dernier prix

Grégous63
Juste comme ça : Ta ligne est non seulement valable pour 250 RM-z et KX-f de 2004 à 2005 mais aussi et surtout de 2004 à 2008!!!!!!!!! (J'ai essayé de mon 250Rm-z 2005 à mon 250Kx-f 2008 ça marche).

Sinon bravo pour le prix de vente xwhistling.gif 350 € ...c'est donné je comprends mieux pourquoi personne ne veux de ma ligne FMF TITANE flanbant neuve à 600€..Pfffff... dry.gif
Palmer
Ok merci pour l'info pour l'année j'étais pas sur wink.gif
Palmer
Up
Palmer
up
Palmer
up 260 euros dernier prix
lesarrazin62
CITATION(Palmer @ 29 Jan 08 à 08:40 ) [snapback]225572[/snapback]
up 260 euros dernier prix



ligne tjrs en vente?
Palmer
Salut, oui toujours en vente wink.gif
Palmer
up
Palmer
up
gaz
salut
ca m interresse mais faudrait que je soit sur que je puisse monter ta ligne sur 250 rmz 2007
tien moi au courant
@+
gaz
Palmer
Salut, j'ai poster la question sur le forum MX2K pour avoir la réponse parce que ça fait plusieurs fois qu'on me demande le même style de question et que j'ai toujours pas de réponse sur.

http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=88382

Voilà je te tiens au courant dès que ça bouge.

wink.gif
Palmer
Bon y a toujours pas de réponse je sais pas trop comment on pourrait en être sur rolleyes.gif
Palmer
vendu xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.