mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 yz 06 gr
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Benji58
bonjour voila je vend ma moto elle est de 06 elle a : une ligne d'échapement fmf,tés scar,préparation fourche et amortiseur,culasse reptil,boite aclapet v force 3,carter d'allumage spécial,un guidon renthal je donne avec : une paire de jante excel,un garde boue avant,la ligne d'échapement d'origine,une ligne d'échapement bud,la culasse d'origine,le tés d'origine,une paire de pneus tous neuf,des plaque de coté,la plaque avant,une ouie latérale, un kit déco neuf,3 filtre,des joint,un kick,des attache rapide,+ quelque autre piece prix : 3300 euros a debatre
TOM110
CITATION(Benji58 @ 25 Oct 07 à 19:02 ) [snapback]213612[/snapback]
bonjour voila je vend ma moto elle est de 06 elle a : une ligne d'échapement fmf,tés scar,préparation fourche et amortiseur,culasse reptil,boite aclapet v force 3,carter d'allumage spécial,un guidon renthal je donne avec : une paire de jante excel,un garde boue avant,la ligne d'échapement d'origine,une ligne d'échapement bud,la culasse d'origine,le tés d'origine,une paire de pneus tous neuf,des plaque de coté,la plaque avant,une ouie latérale, un kit déco neuf,3 filtre,des joint,un kick,des attache rapide,+ quelque autre piece prix : 3300 euros a debatre



salut benji58 j aurai voulu savoir si tu ne vendais pas tes jantes excel a part , et combien. merci d avance pour ta reponse. rolleyes.gif
Benji58
nn dsl je vend les jante avec la moto
TOM110
dommage, et bonne chance pour la vente de ta moto. a plus . rolleyes.gif rolleyes.gif
Benji58
finalement je vend les piece ke jai a par donc si les jante tin téresse jai dautre pice aussi si tu veux té sup culasse carter d'allumage alu pot bud et fmf... les jante (les 2) je les vend 400 euros elle sont compléte
Benji58
la moto elle a moin de 50 h moteur refait en debut d'anné je la vend 2700 euros a deb avec un guidon renthal,boite a clapet vforce 3,prépa fourche et amorto <=(comme neuf), deux pneus neuf 3 filtre
Benji58
up urgent
Benji58
up!
lauracha
d'accord a 2000 euro rolleyes.gif
Benji58
nn jla donne pas a se prix la 2500 d'origine 3000 avec toute les pice (pots,jante excel,.....)
motocross10
CITATION(Benji58 @ 8 Jan 08 à 21:36 ) [snapback]223060[/snapback]
nn jla donne pas a se prix la 2500 d'origine 3000 avec toute les pice (pots,jante excel,.....)

bonjour j ai regarder vo piece que vou vendez et je serai interrerser mes sinon les jente excel vous les vendez combien a part de la moto
mat #23
CITATION(Benji58 @ 24 Nov 07 à 14:22 ) [snapback]217334[/snapback]
finalement je vend les piece ke jai a par donc si les jante tin téresse jai dautre pice aussi si tu veux té sup culasse carter d'allumage alu pot bud et fmf... les jante (les 2) je les vend 400 euros elle sont compléte




Salut tes jantes sont toujours en vente ? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.