mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ipone samourai 2 temps
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
hornetman81
3 litres 43 euros frais de port compris ( soit 11 euros le litre + frais de port (gain 11 euros))
5 litres 57 euros frais de port compris (soit 9 euros le litre + frais de port(gain 33 euros))
8 litres 93 euros frais de port compris (soit 9 euros le litre + frais de port (gain 51 euros))
10 litres 107 euros frais de port compris (soit 9 euros le litre + frais de port (gain 73 euros))
15 litres 157 euros frais de port compris(soit 9 euros le litre + frais de port (gain 113 euros))
(prix en magasin 18 euros le litre,gain calculer sur cette base de prix.)

a plusieurs c intéressant car le port est diviser par le nombres de personnes.
smux
Edition : Après explications et toussa, il n'y a pas de problème, le sujet est adapté.
Fred : désolé smile.gif
hornetman81
personne n'est intéressé ???
hornetman81
uuuupppp
JP.59
pour 3 litres, les frais de port sont de 10 e c'est ça ?....: 3x11=33 + 10 =43 e

au final, 3 l pour 43e ça fait toujours 14.33 euro le litre...

ce we j'en ai acheté 4 litres pour 63 euro ( prix habituel dans ce mag, ce qui fait 15.75 euro le litre ; sinon c'est 18 euro à l'unité )

dommage que tu habite si loin, je serai venu les chercher directement rolleyes.gif



hornetman81
CITATION(JP.59 @ 27 Nov 07 à 22:53 ) [snapback]217792[/snapback]
pour 3 litres, les frais de port sont de 10 e c'est ça ?....: 3x11=33 + 10 =43 e

au final, 3 l pour 43e ça fait toujours 14.33 euro le litre...

ce we j'en ai acheté 4 litres pour 63 euro ( prix habituel dans ce mag, ce qui fait 15.75 euro le litre ; sinon c'est 18 euro à l'unité )

dommage que tu habite si loin, je serai venu les chercher directement rolleyes.gif

pour 5 litres meme avec le port tu serai gagnant !
tu na pas besoin de te deplacer,la poste le fait pour toi !!! biggrin.gif
hornetman81
uuupppp
alandu57
CITATION(hornetman81 @ 15 Dec 07 à 14:06 ) [snapback]220151[/snapback]
uuupppp



salut moi je suis trsè interessé c'est tjs possible ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.