mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix du programme course Ufolep 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
fred250
Sondage à la demande de TAZZ21

Je change completement le programme de 2007 en créant que 2 catégories et je voudrais que vous compariez les deux pour me dire lequel vous préférez

Nouvelles catégories
125 = uniquement les 125 2 TPS
OPEN = uniquement les 250 4 TPS / 250 2TPS / 450 4 TPS et toutes motos de cylindrée supérieure à 124 cm3
à l'interieur d'une catégorie , je conserve les "A" et les "B" par classement séparé.

Dans le programme ci dessous l'horaire de gauche correspond a 2008 et celui de droite a l'ancien programe 2007

Déroulement de la journée

2008 - 2007
07:45 essai OPEN - 1er serie 10 mn - 07:45 essai 125 B (40 pilotes)
08:00 essai OPEN - 2em serie 10 mn - 08:00 essai 250 B + 125 B
08:15 essai 80 10 mn - 08:15 essai 80
08:30 essai 125 - 1er serie 10 mn - 08:30 essai125 A
08:45 essai 125 - 2em serie 10 mn - 08:45 essai 250 A
09:00 essai vétéran 10 mn - 09:00 essai Vétérans
09:15 éducatif découverte du terrain - 09:15 educatif découverte du terrain

09:30 1ère manche OPEN - 1er serie 15 mn + 1 tour - 09:30 1ère manche 125 B Série 1 15 mn + 1 tour
09:55 1ère manche OPEN - 2em serie 15 mn + 1 tour - 09:55 1ère manche 125 B Série 2 15 mn + 1 tour
10:20 1ère manche 125 - 1er serie 15 mn + 1 tour - 10:20 1ère manche 250 B 15mn + 1 tour
10:45 1ère manche 125 - 2em serie 15 mn + 1 tour - 10:45 1ère manche 80 12 mn + 1 tour
11:10 1ère manche 80 12 mn + 1 tour - 11:05 éducatifs 10 mn
11:30 éducatif démonstration 10 mn - 11:20 1ère manche 125 A 15 mn + 1 tour
11:45 1er manche VETERAN 15 mn + 1 tour - 11:45 1ère manche 250 A 15 mn + 1 tour
REPAS - 12:10 1ère manche Vétérans 15 mn + 1 tour

13:00 2em manche 80 12 mn + 1 tour - 13:30 2em manche 125B serie1 15 mn + 1 tour
13:20 éducatif démonstration 10 mn - 13:55 2ème manche 125 B 15 mn + 1 tour
13:35 2em manche OPEN - 1er serie 15 mn + 1 tour - 14:20 éducatifs démonstration 10 mn
14:00 2em manche OPEN - 2em serie 15 mn + 1 tour - 14:35 2ème manche 250 B 15 mn + 1 tour
14:25 2em manche 125 - 1er serie 15 mn + 1 tour - 15:00 2ème manche 80 12 mn + 1 tour
14:50 2em manche 125 - 2em serie 15 mn + 1 tour - 15:20 2ème manche Vétérans 15 mn + 1 tour
15:15 2em manche VETERAN 15 mn + 1 tour - 15:45 2ème manche 125 A 15 mn + 1 tour
15:40 PAUSE - 16:10 2ème manche 250 A 15 mn + 1 tour
16:00 3em manche 80 12 mn + 1 tour - 16:35 éducatifs démonstration 10 mn
16:20 éducatif démonstartion 10 mn
16:35 3em manche OPEN - 1er serie 15 mn + 1 tour - 16:50 3ème manche 80 12 mn + 1 tour
16:55 3em manche OPEN -2em serie 15 mn + 1 tour -17:10 Finale B 15 mn + 1 tour
17:20 3em manche 125 - 1er serie 15 mn + 1 tour - 17:35 3ème manche Vétérans 15 mn + 1 tour
17:45 3em manche 125 - 2em serie 15 mn + 1 tour - 18:00 Finale A 15 mn + 1 tour
18:10 3em manche VETERAN 15 mn + 1 tour

18:45 REMISE DES PRIX - 18:45 Remise des prix
chablisman
dry.gif Essaie de trouver un programme pour le chpt.de l'yonne pendant que tu y es xwhistling.gif
johann
Moi je préfere largment la plan de journée proposé pour 2008!!!! au moins il n'y aura plus de temps perdu et on ne finira plus a point d'heure chaque courses.... c'est le meme plan qu'en ligue et sa fonctionne très bien!! je vote pour le plan 2008!!!!!
totoff
idem, bien le 2008 !
comme ca les 125 pourront évoluer entre eux, sans manger les caillasses du pooum pooum de devant wink.gif

have fun tongue.gif
mxjohan
moi aussi entierement d accord avc le programme 2008 xthumbup.gif domage que dans l yonne ils aissaient pa de faire pareil rolleyes.gif c est une bonne idee faire une categorie 125 2T xthumbup.gif xwhistling.gif
chablisman
Trouve un programme quand tu as + 340 pilotes inscrits xwhistling.gif
TAZZ 21
Salut à tous! tout d'abord un grand merci à FRED250 pour m'avoir mis ce sondage en ligne xthumbup.gif . J'ai fais ce sondage car il me semble normal de demander aux premiers concernés (les pilotes xwhistling.gif ...) , ce qu'ils preferaient concernant le programme de la journée. Il faut savoir que bon nombre de pilotes ET de présidents , m'ont signalé qu'il n'était pas normal de voir des manches (250 A ou B ) avec 10 pilotes. Donc j'ai pondu ce programme (tiré , il est vrais en partie de la ligue!) pour combler les series en 250 .J'ai pris une moyenne de 35 pilotes pâr serie.
Chose faite avec ce plan de journée xthumbup.gif !! Maintenant à vous de jouer !!!!! POUR ou CONTRE! xthumbup.gif Je pourrai ainsi me baser sur vos vote lors de notre prochaine réuinion de la CT.
PS: dit donc CHABLISMAN, tu enfle pas un peu le nombre de participants sur une course départementale xwhistling.gif ...340 pilotes me parrait un peu beaucoup! sinon tu as une solution ....2 manches de 7 minutes + 1 finale de 5 mn ! lol! non je plaisante mais vu le nombre de pilotes, il faut faire ça sur 2 jours IMSTP6.gif ... Le programme ci dessus est fait pour 200 pilotes maxi! Après je ne pense pas que tu puisses faire de la moto dans de bonne condition ou alors prendre le systeme du KENNY FESTIVAL mais tu roule pas longtemps ,par manche! Bonne chance!
katochman
slt pour moi le problemes est pour les 250 4 temps qui se retrouve dans le meme classement que les 250 2 temps et 450 4 temps vu la difference de chevaux ce ne sera pas tres egale
BENJIKAWA
CITATION(katochman @ 4 Nov 07 à 18:08 ) [snapback]214899[/snapback]
slt pour moi le problemes est pour les 250 4 temps qui se retrouve dans le meme classement que les 250 2 temps et 450 4 temps vu la difference de chevaux ce ne sera pas tres egale



Le programme 2008 est NIKEL .

Sa va faire progresser les ga en 250 4t xthumbup.gif et pour accrocher les 450 4t va faloir mettre du GROS
GAZ . wink.gif

voila BIEN .
jyjyYZ
je préfère le programe 2008
vivi
C'est le frère de viviane.Je trouve celui de l'an passer beaucoup mieu car il y avai deux essai et c'est pour les 85 car en 85 on a pas le temps de tout sauté les saut en un seul éssai et c'est pas évident des chronos avc un seule éssai.
TAZZ 21
Salut VIVI, c'est Alain ! je voulais juste de signaler que le programme que j'ai essayer de faire ....et bien c'est juste en UFOLEP 21 et non en ligue FFM. C'est de ma faute , car je ne pense pas avoir marqué que c'était un programme ufolep xblushing.gif xblushing.gif .... Sinon un grand bonjour à la famille DE SOUSA. xthumbup.gif
PS: pour KATOCHMAN, en ligue les 250 4tps sont devant des 250 2tps et 450... regarde les résultats du championnat 2007 et tu verras qu'il n'y à pas de différence ou si peu....
TAZZ 21
Salut à tous! J'interviens juste pour vous signaler que le sondage que j'ai mis en ligne est pour la saison à venir xwhistling.gif ....alors j'aimerais que vous votiez un peu plus dry.gif !!! car ce n'est pas une fois que le programme sera voté qu'il faudra débattre sur le sujet. Vous voulez que ça bouge alors bougez et dite ce que vous en pensez( en bien ou en mal!!) en votant! xthumbup.gif A+
vodka
moi je vote pour le 2008 faudrai que dans l'yonne il face pareil
mxteam
Apparemment il doit y avoir un bug dans le sondage!?
Donc même si vous votez, laissez aussi un commentaire pour informer Tazz21... pour qu'il puisse comptabiliser les choix!
Freeman21
Salut à tous,
Tazz 21, j'aurais voulu quelques précisions sur ce programme 2008 avant de voter. Corrige moi si je me trompe, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y aura plus de finales et de ce fait tous les pilotes feront 3 manches. Ensuite est-ce que les catégories A et B auront leur propre série? Pour l'instant la chose qui me chagrine est de me retrouver avec les 250 2tps et les 450 4tps sad.gif . Cependant, j'attends tes réponses pour avoir mon opinion. En tous cas, même si, pour l'instant, j'ai une préférence pour le programme 2007, je ne serais pas contre le fait de voir comment ce programme 2008 fonctionnera la saison prochaine. wink.gif

Gui gui
en ligue les 250 4t sont avec les 250 2t et 450 et sa gene pas du tou meme les grand final on a deja vue un 125 gagnier devant tour les pilotes open... et en plus sur un terain de 450 don a mon avi sa change rien comme dans la ligue le programe et les categori marche tres bien... xthumbup.gif
TAZZ 21
CITATION(Freeman21 @ 7 Nov 07 à 14:31 ) [snapback]215361[/snapback]
Salut à tous,
Tazz 21, j'aurais voulu quelques précisions sur ce programme 2008 avant de voter. Corrige moi si je me trompe, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y aura plus de finales et de ce fait tous les pilotes feront 3 manches. Ensuite est-ce que les catégories A et B auront leur propre série? Pour l'instant la chose qui me chagrine est de me retrouver avec les 250 2tps et les 450 4tps sad.gif . Cependant, j'attends tes réponses pour avoir mon opinion. En tous cas, même si, pour l'instant, j'ai une préférence pour le programme 2007, je ne serais pas contre le fait de voir comment ce programme 2008 fonctionnera la saison prochaine. wink.gif


Salut FREEMAN 21! oui tu as bien compris, il n'y aura plus de finale comme ces années. Tout le monde roulera 3 manches.
Par exemple pour la serie 125 ....tout le monde roulera ensemble (A+cool.gif et donc il n'y aura pas de serie de A ou de B (sinon c'est le même programmme que 2007!) mais par contre on fera un classement A et B en fin de journée. En ce qui concerne les OPEN, ceci est fait pour "grossir " la catégorie et pour ne pas se retrouver avec 10 pilotes qui se battent en duel. Les catégories A et B seront identique à la catégorie 125. Après et comme le dit justement GUIGUI, un 205 4tps est loin d'être à la ramasse derriere des 250 2tps ou 450 4tps. Le résultat de la ligue en est la preuve.

PS: M. MX TEAN , MOI AUSSI JE PENSE QU IL Y A UN BEUG DANS LE SONDAGE xwhistling.gif ....SERAIT IL POSSIBLE D Y REMEDIER? en tout cas merci pour tout!
jul450
eh bien dites moi ça bouge en UFOLEP 21 !!!! Je vois qu'Alain cherche toujours a faire avancer les choses, tant mieux.
Effectivement, le programme 2008 est sympa, cela permettra d'augmenter le niveau des courses puisqu'il y aura plus de bagarre.....
teambobo
salut alain

le nouveau programmes 2008 est pas mal. mais je pense qu il faudrait mieux faire des finales de pilotes qualifies et non qualifies de maniere a pouvoir departager les meilleurs pilotes et les points de chaque categories .
exemple: en 125 si le premier gagne les 3 manches de la premiere serie et idem pour le pilote de la deuxieme serie comment departages tu ses pilotes par apport aux points qui seront identiques? faire une finale ne changerai pas le temps du programme.tout lemonde roulerai 3 fois aussi. bon maintenant c est notre avis a vous de voir ce que vous en pense. sur ce bon gaz a tous!!!
vodka
si j'ai bien compris ton message cela revient a faire une finale pour les premiers des 2 premiéres manches et une autre finale pour les autres?
Mais dans ce cas comment attribut-on les points pour le classement général? unsure.gif
pedrouille
Je vote pour le 2008 xthumbup.gif
branlouzou
QUOTE(pedrouille @ 8 Nov 07 à 08:17 ) [snapback]215468[/snapback]
Je vote pour le 2008 xthumbup.gif

Je suis étonné que tu sois pour 2008, ça veut dre que tu vas rouler avec des très bon, ça ne te déranges pas ?

TAZZ21 pourquoi vouloir modifier le programme quelle en est la cause ?

Les 125 2T qui roule très fort ne devrait pas apprécier de ne pas rouler avec les 4T car bien souvent leur but c'est de les battre.
pedrouille
Non ca me derange pas :-)

Le but de se programme 2008 c'est de faire rouler tout le monde 3 fois en plus des essais , alors que dans le programme 2007 tout le monde ne roulait pas trois fois car pour cela il fallait se qualifier pour la finale donc venir a 7 h du mat sur les courses et partir a 13h30 raz le bol donc celui ci me convient bien.

Petite question pour Tazz : Il va y avoir 2 series Open cela signifie t il qu il va y avoir un Open A et un Open B afin de niveller les niveaux ??????

Mais en tous cas moi je persiste et vote pour le 2008
teambobo
CITATION(vodka @ 7 Nov 07 à 22:11 ) [snapback]215438[/snapback]
si j'ai bien compris ton message cela revient a faire une finale pour les premiers des 2 premiéres manches et une autre finale pour les autres?
Mais dans ce cas comment attribut-on les points pour le classement général? unsure.gif


salut vodka
cela consisterai a faire une finale a et b des pilotes qualifies a qui serons attribue des points et une finale consolente sans attribues de points.
pour les pilotes non qualifies.
cela permettrai a tout le monde de rouler 3 fois + essai et de pouvoir departager le classement final.
pour les entrees en grille des finales elle se fera par apport au classement des 2 manches precedentesdes qualifies et des non qualifies.

toto
C'est bien ca bouge en cote d'or. Par contre les benevoles vont avoir la vie dur parceque commencer a 7h45 pour finir a 18h30 avec une pause d'a peine une heure le midi, la journée va etre longue!
Jet Crf
slt a tous. moi je vote pour le 2008. benjikawa a raison sa va obligé les 250 4t a ataqué plus. il y aura donc plus de bagares. mais par contre je n'est pas trop compris, va t-il y avoir une catégorie open A et une B?
merci et bon gaz..
chikenrun46
tongue.gif salut TAZZ21 tongue.gif pour nous aussi c'est OK pour le programme 2008!!!!!
vodka
yaurai pas moyen de faire ce programme dans l'yonne?
toto
Pas du tout adapter. Et a quelle heure tu va mettre le pointage. On a trop de pilotes, sur les 3 premieres epreuve il y avait 280 pilotes. Le programme de l'an passé convient a la majorité des pilotes. De plus quand on voit le nombre de pilotes present a l'assemblée general, ca montre a quelle point les pilotes ne s'interesse a rien (sur 50 coupes meme pas la moitier a été remis). Quand les pilotes seront plus acteur que consommateur certaine chose pourront peut etre changer.
TAZZ 21
salut à tous! j'ai une insomnie alors je vais essayer de répondre aux questions xwhistling.gif Tout d'abord ,j e pense que faire des finales qualif et non qualif...et bien ce pourrait être envisageable mais je suis sur que ça va gueuler car comme les A et les B sont mélangé, il risque d'avoir plus de A qsui se qualifient en finale que de B .... rolleyes.gif donc sur que ça va gueuler. Je ne vois pas ou il y a un probleme de rouler les A avec les B!!!!! pour les points cela ne change rien puisque cette année , avec nos 2 serie en 125 B , il y avait bien 2 1er, 2 2em etc....
en ce qui concerne la categorie OPEN ...et bien au sein des series , il y aura des pilotes qui sont (actuellement!) en A et d'autres qui sont en B!!! IL n'a jamais été prévu de faire une catégorie A et 1 categorie B (sinon on revient au programme 2007) ....comme pour les 125 , tout le monde roule ensemble et seulement en fin de journée , il y aura un classement A et B. Pour les reconnaitre , je pense donner , par exemple , les "A" n° impair et les "B" n° pair =====et que ce soit aussi bien en 125 que en OPEN.
Voila je vois que cela fait causer beaucoup ....et bien tant mieux car au moins cela veux dire que le championnat vous interesse xthumbup.gif

PS: METTEZ UN PETIT MOT POUR OUI OU NON CAR VU LE NOMBRE DE LECTURE JE PENSE QUE 35 VOTES ....IL DOIT Y AVOIR UN BEUG lol! xthumbup.gif
branlouzou
5 votes pour le 2007, 9 pour le 2008 = 35 votes IMSTP6.gif
Ikoné
CITATION(branlouzou @ 9 Nov 07 à 09:07 ) [snapback]215603[/snapback]
5 votes pour le 2007, 9 pour le 2008 = 35 votes IMSTP6.gif

Oui y'a un bug, le webmaster l'a signalé plus haut........ Tu dors ou bien ??? laugh.gif laugh.gif
Freeman21
Merci Tazz21 pour toutes ces précisions. Mais, je vais rester sur ma première impression et voter le programme 2007! Cependant, comme je l'ai dis plus haut, si le programme 2008 est voté, je ne ferais pas la tronche pour autant! Faut bien essayer! smile.gif
jtelakickoubien
salut a tous !!Moi je vote pour le programme 2008,ça va permettre d'elever le niveau des series donc que du benef...bien que de toute façon les meilleurs seront devant xwhistling.gif !!! De plus on vient pour se faire plaisir et rouler,justement c'est ce que nous propose Alain... xthumbup.gif
Moi je suis a 100% derriere cette idée!!!

big up Alain!!! cool.gif
Toutoune
faire démarer les 80 aprés le repas et aprés la pause n'est pas trés judicieux ,car si tu as prévus un arrosage penadant midi et pendant la pause , tu envois les petits au casse pipe!!! il vaut mieux envoyer les 125 ou les vétérans qui eux sont plus expérimentés sur le glissant.Et bien sur tous les ans ,tu fais alterner ceux qui doivent démarer sur le mouillé, car sinon !!!!!!!!!!
vodka
meme en envoyant un papier pour l'inscription 15 jour avant chaque épreuve faudra pointé le matin?
dans les 280 pilotes que tu di il ni a pas d'exterieur?
sinon jsui d'accord avec toi et j'ai était assez choqué kan j'ai vu le peu de monde qu'il y avai a la remise des prix
toto
Le probleme c'est pas le pointage mais le nombre de categorie qui est plus elevée dans l'Yonne. Pour les exterieurs, il y en avait entre 10 et 20.
simon
xthumbup.gif EXCACT,belle mentalite des pilotes de l yonne!!!!!! heuresement que certains sont la,sinon je me demande ce que serai le championnat de l yonne.
ALORS AMIS PILOTES BOUGEZ VOUS!!!!!
mcvl.freestyle
salut alain. je suis agréablement surpris, je vois que tu a observé le nombre de pilotes qui ont un 125 2 t et je peut te dire que j'ai sur mon circuit a l'entrainement de plus en plus de 125 2t. je vote pour le 2008 j'ai toujours été pour le changement il faut essayer, toute les idées sont bonne a prendre.
J'en profite pour donner quelques infos sur le terrain de venarey.Les travaux avance j'ai comencer par la table: 22 metre de long 12 metre de large je l'ai essayé c'est le pied.le plus gros du travail est de remettre droit tous les sauts.Attendez vous a de gros changement niveau sauts par contre rasurez vous je ne fais rien de violent il faut que tous le monde puisse sauter.Je vire le dépard et la chicane qui va avec.Je vous tiendrais au courant pour la suite. ouverture prévue milieu 2008.Tchao
COUSINHUB
salut a tous ,moi je ne suis pas d acord pour ce nouveau programme car il y a une trop grosse difference entre A et B et sa va coincer . Et en plus vous voulez faire des grilles de 35 mais certaint circuit non meme pas la place (pas homologué pour le nombre ).
coco52
CITATION(COUSINHUB @ 11 Nov 07 à 16:53 ) [snapback]215896[/snapback]
salut a tous ,moi je ne suis pas d acord pour ce nouveau programme car il y a une trop grosse difference entre A et B et sa va coincer . Et en plus vous voulez faire des grilles de 35 mais certaint circuit non meme pas la place (pas homologué pour le nombre ).

c est clair, faites rouler le 1 de la categorie A avec le dernier de la categorieB, (chose qui va arriver) et vraiment une chose dangeureuse, deja que la difference de niveaux en B est flagrante. va falloir apprendre au pliotes a saute tous les sauts du championnat ou sa va finir en massacre.trop de difference de niveaux pour mettre un programme comme ca ou alors mettre les 125 2t d un cote et l open de l autre mais en gardant du A et duB, amicalement
Gabe
Bravo Alain, bouger les choses font du bien.
Personnellement le programme 2008 me parait l'idéale. Après je suis d'accord avec plusieurs personnes, comme dit TOTO cela va pas être évident pour les commisaires.
Ensuite comme le dit GUIGUI et c'est vrai en ligue c'est que la machine permet d'aller vite mais c'est surtout le pilote qui fait tous.
La seul chose qui me parait peut etre de trop c'est de vouloir garder l'histoire des catégories A et B. C'est vrai que c'est bien pour les pilotes mais ça fait toujours du boulot en plus pour tous séparer.
Maintenant faut voir combien de pilotes seront présent car c'est vrai que beaucoup de personne change de machine l'hiver et parfois de cylindrée.

Bonne continuation et ami(e)s pilotes donné votre avis car c'est grâce a lui que tous va dans le bon sens xthumbup.gif
jo21
moi j'avais voté pour 2007 sans tro réflechir maintenan je pense plus pour le 2008.

Alain tous les pilotes du 21 ne sont pas sur ceux site es que tu pourrai faire circulé un courrier a tt les président de club qui le repasseron a leur membre et qui te le retournerai avant une date butoir.
Et même s'il faut je vien t'aidé

amicalement boris
johann
salut je ne suis pas d'acord avec toi coco52 il est vrai qu'il y a une différence de niveau mais moi je roule en ligue en 125 et je fini habituellement dans les 20 et les 1ers me mettent 1 tours presque a chaque fois ( je fais quand meme dans les 5 en A...) et sa se passe très bien il n'y a jamais d'accrochage et je peux te dire que tu sais quand le gars avionne derriere toi!!! moi je le laisse passé et puis voila aucun souci.
Donc je vote toujours pour le programme 2008 qui est bien mieux!!!
vive le 125 2T!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
branlouzou
QUOTE(johann @ 15 Nov 07 à 20:09 ) [snapback]216336[/snapback]
salut je ne suis pas d'acord avec toi coco52 il est vrai qu'il y a une différence de niveau mais moi je roule en ligue en 125 et je fini habituellement dans les 20 et les 1ers me mettent 1 tours presque a chaque fois ( je fais quand meme dans les 5 en A...) et sa se passe très bien il n'y a jamais d'accrochage et je peux te dire que tu sais quand le gars avionne derriere toi!!! moi je le laisse passé et puis voila aucun souci.
Donc je vote toujours pour le programme 2008 qui est bien mieux!!!
vive le 125 2T!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif


Ne compares pas la ligue à l'ufolep, je pense qu'aucun débutant ne fait la ligue or un débutant est malgré lui dangereux par le fait que pour lui, le but c'est tenir sur la moto et non de faire attention qu'il y a une balle qui arrive derrière
branlouzou
QUOTE(johann @ 15 Nov 07 à 20:09 ) [snapback]216336[/snapback]
salut je ne suis pas d'acord avec toi coco52 il est vrai qu'il y a une différence de niveau mais moi je roule en ligue en 125 et je fini habituellement dans les 20 et les 1ers me mettent 1 tours presque a chaque fois ( je fais quand meme dans les 5 en A...) et sa se passe très bien il n'y a jamais d'accrochage et je peux te dire que tu sais quand le gars avionne derriere toi!!! moi je le laisse passé et puis voila aucun souci.
Donc je vote toujours pour le programme 2008 qui est bien mieux!!!
vive le 125 2T!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif


Ne compares pas la ligue à l'ufolep, je pense qu'aucun débutant ne fait la ligue or un débutant est malgré lui dangereux par le fait que pour lui, le but c'est tenir sur la moto et non de faire attention qu'il y a une balle qui arrive derrière lui.
tom#19
non car quand il ya des pilotes comme moi qui débute et quand se trouve un bon pilotes derriere on le laisse pas passer on fait tout pour pas se faire battre et sa nous encourages lorsque lon recoit une coupe je trouve sa dommage que touts les pilotes ne soit pas venues cherche leur coupes cest vrai dry.gif ... MAIS il ne faut pas prendre sa comme exemple... toto a bientot et merci a ta maman qui ma remboursé les cheque de perceniege pour le mx des 2jours xthumbup.gif ...
Roncier

he bien moi je dirais que ce ne sont pas les debutants qui sont dangereux

c'est plus les mecs qui se prennent pour des vedettes et qui se la pete, enfin les moi je ,les faut qu'on y qua , les gars qui n'aiment ni ceux qui roulent vite ni ceux qui roulent doucement , les gars que les premiers ne laissent pas doubler et qui n'arrivnt jamais a doubler les attardes en un mot les gars qui n'ont jamais de chance ! .... xthumbup.gif xwhistling.gif

d'abord y a des ligues ou il n'y a pas d'ufolep et les débutants roule tout les dimanches
jcv
Bonjour,
Juste une idée par rapport au nouveau programme de course, pourquoi ne pas mettre simplement les 250 4t avec les 250 2t et 450 4t ensemble pour les courses (Chaque catégories A et B respectée naturellement)?
Mise à part je ne peux être que trés enthousiaste de ce projet preuve de dynamisme au sein du championnat.
A bientôt.
JC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.